Re: CR Lancieux dimanche 15 décembre
covoit' aux petits oignons sauce danao et ses miettes de granola, vraiment top
sur place on a eu droit a un très beau spot, du soleil, des nuages, un vent un peu irrégulier (jaurai dit plutot 17-27nds mais on s'en balance), de la houle, du clapot, du flat, des (très) rapides, des débutants, un peu tout au même endroit! heureusement que la team maui sails est venu relever le niveau
pour ma part je pouvais me défendre dans les rafales (enfin on verra ce que dit le gps qui a eu le bon gout de s'éteindre je ne sais quand) mais sans cambers aucune chance dans les molles.
tout le monde allait vite, mais on a fait assez peu de bords tous ensemble finalement. Contente de voir le rémi chaud bouillant!
un peu trop toilée en 6.6 parfois, j'ai du l'étarquer au max (voire plus) pour être à l'aise dans les couloirs de vent à 25nds...
longs bords un peu fatigants à force de négocier les pertes de planing, pomper ensuite puis encaisser les rafales en évitant de s'envoler mais bien agréables!
Moves de la session:
je pense que rémi et moi on trust les jibes finis en live,
420 meilleure catapulte (et en plus c'est de ma faute qu'il dit),
paquito meilleur dépassement sur la crête d'une vague et passage de certaines molles qui tient du miracle
tatihou meilleur évitement de catastrophe (encore de ma faute
)
pour les arrivées mention spéciale à ricco qui a cassé 2 lattes dans le shorebreak! moi j'ai choisi de marcher plutôt que de nager
encore merci pour cette belle nav'!