Re: Afrique du Sud du 09/01/2013 au 21/01/2013
Quelques photos de Withstands avant hier
Nico à HaakGat avant hier
Ce qu'on a raté hier à Cape Point pour cause de chute brutale de vent (très grosse galère pour rentrer pour ceux qui étaient sur l'eau - 30 mn à baigner dans l'eau très froide à 100m du bord sans pouvoir s'approcher à cause des courants
ATTENTION: . toutes les photos ci-dessous seraient des montages. . Les kiffeurs sont payés par une agence de voyage pour l'Afrique du Sud (et ça marche !).
ps: gros fake (mais ça m'a démangé d'aller acheter un billet )
Aujoud'hui, mi-carotte pour cause de vent trop fort. On a navigué de 14 à 15 à Haakgat avant que ça ne devienne ingérable en 4.2 étarquée à fond. Il y a eu de bon surfs à prendre quand même. La photo est prise à l'arrache à notre arrivée. Il y avait quand même 1m50 syndical (voire plus), dans les séries.
On est allé enuite à Yzerfontain 70 bornes plus loin. Il manquait 5 nœuds pour que ce soit jouable. Une photo de nos retraités ! ;)
Je pense bien à vous les gars, c'est trop dur la vie ! Ici au moins il neige, il gèle, on caille, et on bouffe du chocolat pour compenser les calories perdues...
En tous cas les photos sont superbes. J'ose pas imaginer quand vous montrerez les vidéos !
Je rève, ils ont l'air crevés.... il reste combien de jours à A ce rythme..... Ca va se finir dans un lodge dans le parc Kruger... En tout cas... bien joué, c'est un trip bien sympa. Profitez-bien....
sur un coup de tete : me suis decide hier (vendredi) matin, pour decollage ce samedi matin de CDG 7:15.
Lost In Translation : la neige abondante n a pas perturbe le taxi Voitures Jaunes qui m attendait bien a 4:15. en revanche, les avions passaient tous a la douche au glycol avant decollage. resultat + d`1h de retard et correspondance loupee (de peu).
repos force a Amsterdam loge nourri. les antipodes attendront 24h de plus.
Dès que le vent soufflera, Je repartira Dès que les vents tourneront, Nous nous en allerons