Autour dde 19,50.... la vision du kite lacérant l'eau tel un scalpel puis autour de 20.17, le bruit de l'air autour d'Antoine, similaire à celui que l'on entend lorsque le vent souffle au delà des 120 km/h ..... impressionnant.
Même si dans l'absolu la vitesse m'ennuie, j'ai trouvé ce reportage intéressant notamment à cause de l'histoire humaine qu'il raconte et du Sail Rocket, ce bateau improbable à 65 nds, 120 km/h...
Dans l'absolut, le principal est que chacun, à son niveau batte son propre record cette année 2013 qui commence! Voila un beau défi à réaliser, ça donne envie en tout cas ! Super documentaire, merci.
Ce reportage est vraiment très bon..et accessible pour les non pratiquants..ce qui est important. Le record à 65 nds de rocket 2 est époustouflant ... Et tellement loin devant le précédent de 55 nds établi en kite... Qu il va falloir je pense qqs dizaine d'années avant que l'on, kiters/windsurfers, reprenne notre bien...si on y arrive un jour...
Sevré de Windsurf pour cause de pouponnage .. Mon retour n'en sera que meilleur !!!