Un petit combiné Gruissan/Vauville pourrait bien le faire!!!
du ENE de jeudi à dimanche hélas pas très fort (maxi 18nds) ni très chaud (11°... brrrh) mais avec le magic effect Vauville ca peut être très bon! Marée calée entre 12h30 et 14h
pour moi vmax30.6 en 5.6 plan d eau pas lisse du tout et reprise plus sejour chez dentiste à narbonne pour pascale!une dent au fond de l eau à pln(retour de wish sur un jibe... petite intervention car morceau d os de la machoire arraché +points de sutures sur la levre.pas cool...
Je ferai un vrai ce quand je rentrerai a la maison. Bonne petite nav apres une toute petite nuit. Beaucoup de réglages dans la journée mais bien content de cette journée avec les potes.
thier95 a écrit : plus sejour chez dentiste à narbonne pour pascale!une dent au fond de l eau à pln(retour de wish sur un jibe... petite intervention car morceau d os de la machoire arraché +points de sutures sur la levre.pas cool...
Ou plus largement, le meilleur spot pas loin de Gruissan avec un vent de Sud/ Sud-Est (prévisions pour Jeudi à fin de semaine)
A mardi....
oh l autre... il commence deja a faire ca chochotte
on t a dit :le spot sympa a cote de gruissan par est c est l almanarre ou vauville en fonction des conditons meteo. Remi a toute la nuit pour te motiver!
sur l alma il devrait y avoir du monde : Diabolo 3pat verhaeghe amaury laurent r78 Benouille Lulla ...
Remember notre petit trip Leucatois en 2009, Laurent Même si ca parait quand même plus fiable dans le Var. Bon anniv, au passage, on boira une bière en ton honneur après la nav de demain
verhaeghe a écrit : CR des premiers figths sur place:
Samedi : Mech à 39 Fix à 36
Dimanche : Mech à 37 Fix à 35 Guillaupe à 33 Marco à 32 Laurenzo à 29 thier95 ??? Epouse de Thier95 : 2 dents :(
eh tu m'as oublié!!! Sam 200 gamelles!! par vent d'est en effet la nautique peut fonctionner (comme Eole au leleski nautique) sinon avec des vagues St Cyprien - Argelès s'il fait beau le thermique renforce les entrées maritimes
A Perpignan laisser un mp si vous passez copell75l exocet 81l novenove94l witchcraft117l PC2freestyle125l sealion8"3 simmer 3.4 Xosail 4.0 4.5 5.0 5.7 freestyle : point7 4.8 5.2 Oui, j'assume mon côté enfant gâté!
petite nav ce jour à la nautique en 8.6 pour moi et 7m pour pascale que rien n arrete!!!remarque sur l eau on remarque moins sa tete deformée!!! arret quand la tram est revenue...et retour aux urgences de narbonne cette fois ci pour moi :blessure au pied sur des bouts de ferrailles qui trainent sur le bords 3 points de sutures!!! avis aux coloc ici c est le club des eclopés!!!vous etes prevenus.... les courageux peuvent venir.