Après ce qui est beau aussi c'est de se réunir autour de ce sport et cette passion avec nos visions aussi différentes et incompatibles soit elles....à nous d'en faire un vivier créatif et vivant plutôt que de mettre le couvercle, de se taire par peur d'être stigmatisé parce qu'on n'est pas d'accord. Parfois c'est un peu pesant cette atmosphère de non dit, faut pas faire de vagues, bizarrement!!!!
En tout cas rassuré de cette nouvelle du 6 mai, pas satisfait mais rassuré...
Aller à plus les gars! Vivement la prochaine sortie
Ce qui me sidère toujours, c'est qu'on réponde à un sondage. En somme, on pose n'importe quelle question débile et les gens s'empressent de répondre par ce qu'on leur demande leur avis...
VJM a écrit : Ce qui me sidère toujours, c'est qu'on réponde à un sondage. En somme, on pose n'importe quelle question débile et les gens s'empressent de répondre par ce qu'on leur demande leur avis...
VJM a écrit : Ce qui me sidère toujours, c'est qu'on réponde à un sondage. En somme, on pose n'importe quelle question débile et les gens s'empressent de répondre par ce qu'on leur demande leur avis...
eh oui, exactement comme tu viens de le faire....
Non, je n'ai pas donné de réponse à ce sondage et j'ai donné une réflexion qui n'était ni proposée ni demandée.
Non, je n'ai pas donné de réponse à ce sondage et j'ai donné une réflexion qui n'était ni proposée ni demandée.
....alors je propose un sondage :
.....êtes vous pour ou contre les sondages?....en d'autres termes , le sondage est il un élément de liberté ou d'aliénation dans nos sociétés?.....
....alors je propose un sondage :
.....êtes vous pour ou contre les sondages?....en d'autres termes , le sondage est il un élément de liberté ou d'aliénation dans nos sociétés?.....
Pour reprendre Coluche : je ne suis ni pour ni contre, bien au contraire!
Je viens de retourner sur ce sujet après 2 jours d'abstinence et visiblement, ça fait pas mal de remous et polémique. D'un côté, je ne suis pas mécontent de l'effet provoqué mais de l'autre, cela prouve qu'il n'y a pas assez de vent. Autrement, ce sujet aurait été submergé par les CR de super sessions. Qu'est ce qu'attend Hollande pour nous envoyer du zef ? je vais mangé quelques Flamby pour me venger.
Remarques : VJM : toujours à fond. Ne rien lâcher. C'est comme en planche, toujours un peu trop loin au large. Teraben : un métro de retard ou un métro d'avance. On ne sait pas si c'est voulu ou non.
Ce qui me sidère toujours, c'est qu'on donne son avis sur un sondage. En somme, on pose n'importe quelle question débile et les gens s'empressent de répondre que la question est débile parce qu'on leur demande simplement leur avis.
Merci pour ta réponse (refus de vote) à ce sondage .
1.75M 67KG
"The difference between men and boys is the price of their toys"
Pierre a écrit : Je viens de retourner sur ce sujet après 2 jours d'abstinence et visiblement, ça fait pas mal de remous et polémique. D'un côté, je ne suis pas mécontent de l'effet provoqué mais de l'autre, cela prouve qu'il n'y a pas assez de vent. Autrement, ce sujet aurait été submergé par les CR de super sessions. Qu'est ce qu'attend Hollande pour nous envoyer du zef ? je vais mangé quelques Flamby pour me venger.
Remarques : VJM : toujours à fond. Ne rien lâcher. C'est comme en planche, toujours un peu trop loin au large. Teraben : un métro de retard ou un métro d'avance. On ne sait pas si c'est voulu ou non.
j'avoue que j'ai fait exprès de chauffer gentillement VJM, c'est vrai que c'est toujours au quart de tour avec lui, j'adore!!! si en nav il est pareil, ça doit dépoter!!!!
et bien pour feter ca : un petit coup de paddle (sur le plat... jamais vu si peu de vagues a oleron - un signe ?) hier soir avec Amine et ce matin une petite session avec 20-25 noeuds aux huttes, mais avec un ocean toujours desesperement plat. Mais bon c'etait histoire de marquer le coup et c'etait pas si mal. Sinon Hollande a declare qu'il allait nommer Robby Naish a la tete d'une commission d'expert sur le theme de la "liberation de la croissance du vent". Tout les clignos sont au vert.
Duke999 a écrit : Sinon Hollande a declare qu'il allait nommer Robby Naish a la tete d'une commission d'expert sur le theme de la "liberation de la croissance du vent". Tout les clignos sont au vert.
Forcemment !!! car il va falloir compenser la fermeture des centrales Nuke par des éoliennes.