Coeff de 84, ça navigue plutôt très tôt après la marée haute à Saint aubin, vent très bien orienté (O/SO) Pour Dimanche on peux être sur l'eau vers 15h je pense aux pêcheurs, ça ferait un départ à Midi d'Orgeval...
Samedi me semblait plus fort. Mais je suis aussi motivé pour l'un ou l'autre ! ou les deux ! Mais c'est vrai que la marré plante un peu tout .... On peut faire les warriors et faire montante et descendante !
C'est vrai que c'est plus alléchant demain et à la montante mais je ne serais que ce soir tard si je peux ou pas, et si on fait la montante ça veux dire un départ aux aurores et moyen chaud.... Donc dans l'idée plus motivé par la descendante, à voir l'évolution des prev sur les deux jours ce soir?
PREVISIONS POUR LA JOURNEE DU DIMANCHE 22 AVRIL :MF Boulogne ( pas concordant avec MF le havre et le guru pour l'instant mais ...) Vent : Ouest à Sud-ouest 4 à 5, parfois 6, fraîchissant 5 à 6 vers la mi-journée, avec menace de force 7 temporaire vers Antifer. Rafales sous grains.
nicolas78 a écrit : PREVISIONS POUR LA JOURNEE DU DIMANCHE 22 AVRIL :MF Boulogne ( pas concordant avec MF le havre et le guru pour l'instant mais ...) Vent : Ouest à Sud-ouest 4 à 5, parfois 6, fraîchissant 5 à 6 vers la mi-journée, avec menace de force 7 temporaire vers Antifer. Rafales sous grains.
affaire à suivre demain matin et sur les reactus de guru ce soir. De toute facon la marée est haute à 12h30 et meme si le coeff est assez elevé ca sera interessant à naviguer qu'a partir de 16h
A vendre voile Goya Banzai 3.4m² 390€ année 2023/2024 couleur orange-rouge/jaune tres bon état. Photos sur demande
Re: Un 76 a la descendante samedi ou dimanche?
comme prévu ca sent le moisi pour demain ca a l'air mieux pour dimanche. Je continue a surveiller dimanche pour ma part et fait une croix sur aujourd'hui
A vendre voile Goya Banzai 3.4m² 390€ année 2023/2024 couleur orange-rouge/jaune tres bon état. Photos sur demande
Re: Un 76 a la descendante samedi ou dimanche?
bon alors demain dimanche à Veulettes? WSW pour le gfs(20-25 kts) et mf rivage (45-65 km/h) SW 5-6 virant W 4-6 pour MF côte , pour le wrf9 de l'W plus faiblard Qui croire ?
'a ferait un départ vers 14h donc de toute façon :Décision demain matin