les prèves sont plutot bonnes. Il faut que ca tienne. Par NE, y a t'il d'autres spots que El cotillo et punta blanca qui fonctionnent? Si les prèves restent comme ca, on commencera par une nave dès samedi avec JB. trop hate!!
sailpower a écrit : si il y a des motivés décollage pour moi en waiting period à partir du 24/03 dès que la conjonction prévisions/billet d'avion est bonne.
j'ai posé cette semaine là aussi, je ne sais pas encore la destination...j'irai là où il y a du vent!
non non avec madame...mais ça n'empêche pas de se caler quelques navs! donc bzh, ou les canaries en fonctions des prevs... 'a pourrait être cool de se croiser!
bon ben moi ce sera à partir du 13/14 avril. mais vous arrivez à trouver des vols directs vous ?, parce que 8H pour faire paris fuerte ça calme un peu je trouve !
Ca me tenterai bien aussi les Canaries en ce moment... ça serait possible la première semaine d'avril. Mais quelqu'un aurait une formule magique pour convaincre une fille de passer ses après midi sur une plage balayée par le vent pendant, sur une île désertique, pendant que mr s'amuse?
Chaud aussi mais pas dispo la semaine du 23 au 31 mars, plutôt en Avril, où vous voulez là où y'a du vent et de la vague....voir même où c'est beau et peuplé de belles blondes...ou brunes...je ne rechignerais pas
Duke 999 a écrit : je ne crois pas que puerto lajares existe. il s'agit de puerto lajas. a ajouter : rocky point marche par ENE et surtout houle de NO. Meilleures vagues a maree basse a prio Quant a punta blanca attention contrairement a ce qui est indique, ca peut vite etre gros, il y a de la grosse caillasse sous le vent, et du jus... spot qui peut meme etre relativement dangereux si grosses conditions. Jump only, surf quasi impossible. sinon Majanicho marche aussi par ESE le vent est alors off side off, et rentre manifestement tres fort (20 noeuds annonces, nous avons eu pas loin de 40, sans doute acceleartion du fait du relief)
Pour Lajares, renseignements pris sur le net, c'est en fait apparemment un village dans les terres au nord de l'ile entre Cotillo et Corallejo d'où rayonner semble être intéressant pour qui ne veut pas être hébergé "pieds dans l'eau".
Patrick, Lajares est The village ou se situent la majorité des loueurs de surf, sup et wind (entre autres : Witchcraft et 7th wave)
Butcher, pour ta wife, il y des dunes ou se mettre à l'abri du vent sur la cote N-Est (Flag et Glass beach) et au Nord - NO (y compris vers Cotillo) y'a des criques où tu es à l'abri du zef (faut faire attention car des fois y'a un Gunthar tout nu caché) et puis en cette saison a priori c'est pas ambiance Karcher à 30 noeuds