Pas grand chose à ajouter, super session. Des sensations magiques, des images pleins la tête et des douleurs musculaires plein le dos... J'étais juste sur le paquet suivant quand j'ai vu la Paquito jouer au Polakow de service.
Bilan pour moi au top, même si mon cruel manque de condition physique a écourté ma session. Un grand merci a Sail pour le prêt de sa 5.0 (que j'ai même pas abimée).
Plus private, un grand merci à Rachid qui à force d'emmener sa fille en trip m'a donné l'idée de tester la baby-sitter sur le spot, sans quoi la session me serait passé sous le nez!!!
Pas au top physiquement pour cette grosse session, très grosse semaine de taf, couché à 2h pour un réveil à 5h Bien profité sur la 1ère heure, ensuite moins de gnac, les copains qui cassent , je lâche l'affaire. Reste sur ma faim comme les compagnons du grand large. Sans doute plus judicieux de rester au ranch... C'est quand la prochaine
Bilan pour moi au top, même si mon cruel manque de condition physique a écourté ma session. Un grand merci a Sail pour le prêt de sa 5.0 (que j'ai même pas abimée).
elle est ou d'ailleurs ma voile? parait qu'elle etait du coté de cedric ou toi?
Plus private, un grand merci à Rachid qui à force d'emmener sa fille en trip m'a donné l'idée de tester la baby-sitter sur le spot, sans quoi la session me serait passé sous le nez!!!
jbzh a écrit: Pas au top physiquement pour cette grosse session, très grosse semaine de taf, couché à 2h pour un réveil à 5h Bien profité sur la 1ère heure, ensuite moins de gnac, les copains qui cassent , je lâche l'affaire. Reste sur ma faim comme les compagnons du grand large. Sans doute plus judicieux de rester au ranch... C'est quand la prochaine
Pareil, 1ère heure çà passe bien. Après c'est plus la même chose. Retour à la plage, mais pas toujours choisi
Au printemps dernier, j'ai partagé un trip à Fuerte avec Ric et Sail. Ric avait emmené sa fille et trouvé sur place une baby-sitter pour s'en occuper le temps des navs. La petite était ravie et le Rachid aussi.
Devenu depuis Papa et bloqué avec ma fille sans alternative de garde, j'ai tenté le coup et cherché une baby-sitter à Siouville. Bilan, une nav chaque jour, ma gamine pas malheureuse et le papa content !!!!
c'est à dire? je ne connais pas encore trop ces spots, ca avait l'air aussi copieux plus haut voire plus gros. (enfin de toute façon; c'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur!)
Nickel Alex je la récupèrerais a notre prochaine nav ensemble Ou je demanderais a Tom de passer la prendre chez toi si jamais on nav plus tôt ensemble avec duke (enfin si je renavigue un jour...). Elle maitrise le trajet ça fait 3 mois qu elle se balade toute seule entre Paris et sciotot
Bravo pour cette super session , pas de regret pour moi, j'ai déjà testé le Rozel, et je n'ai pas encore le niveau pour en profiter, et vu les conditions cela aurait été session lessivage pour moi.
c'est bien vous avez ecoute les vieux sages !!! Sciotot / siouville en hiver avec houle d'ouest et plusieurs jours de vent = gros risque de session "palais breton" ou de casse ou de nav sans plaisir.
ah oui j'oubliais j'ai eu mon lot de casse aussi : poignee du wish pryde X6 montrant des signes de faiblesse au sortir de la nav du samedi a biville. Ai bien fait d'assurer le coup, vu les conditions du lendemain, en investissant le soir meme dans un chinook monobloc chez gaetan de la voilerie des isles au port de Dielette. Je lui refait un peu de pub au passage : bons conseils, gentillesse, efficacite...n'hesitez pas a passer le voir. C'est qd meme super pratique d'avoir un shop sur place quand on casse !
bon petit week end.. Siouville simpa samedi, side avec des belles vagues.. Dimanche, je me suis bien fais défoncé au début seul à l'eau.. ça allait mieux quand tout le monde s'est mis à l'eau avec pas mal de natation quand meme... quelques photos...