Salut les amis hier matin a 10h27 ma petite fille Carla est née :3 kg bonne santée .Sa maman va tres bien. .Moi chui crevé ,mon accouchement a été fatigant !. Donc ça nous fait une petite kiffeuse suplementaire dans le jardin des bébés d Antoine ,Toga ,Cedrak ,Olivier etc ....
En ce qui concerne la planche ,vous etes tous ses parains d office . D apres mon étude je la verrai bien avec une : - Exo Cross 103 l + Saber 6.2 2008 ( éventuellement 2007) + un mat D4 C75 de 4 m
ric92 a écrit: Salut les amis hier matin a 10h27 ma petite fille Carla est née :3 kg bonne santée .Sa maman va tres bien. .Moi chui crevé ,mon accouchement a été fatigant !. Donc ça nous fait une petite kiffeuse suplementaire dans le jardin des bébés d Antoine ,Toga ,Cedrak ,Olivier etc ....
En ce qui concerne la planche ,vous etes tous ses parains d office . D apres mon étude je la verrai bien avec une : - Exo Cross 103 l + Saber 6.2 2008 ( éventuellement 2007) + un mat D4 C75 de 4 m
jti jure c est pas pour moi
Félicitation, Bien venu à cette nouvelle petite. Repose toi Rachid un accouchement c'est toujours éprouvant. a+ Vincent
Olivier a écrit: 6,2 à mon avis c'est un peu grand. 1,5 c'est bien déja : jibe inside
La vache, t'as vu ce qui t'attends Ric, t'es bon pour posser la brasse coulée !... Dis donc Olivier, tu nous avais caché que t'étais en train de faire pousser de la graine de champion, on va se faire plier dans quelques années !!!
La vache, t'as vu ce qui t'attends Ric, t'es bon pour posser la brasse coulée !...
Et encore, sa mère n'a pas filmé quand dans une rafale à 10 noeuds, la gosse m'a mis 50 metres dans la vue qu'il a fallu que je crawle à fond de peur qu'elle ne m'en mette 50 de plus, surtout qu'au bout d'une heure, c'était moi qui commen'ait à être crevé
Rachid, désolé d'avoir pollué ton joli topic rose, et je te réïtère tout mes voeux de bonheur