Ça navigue à partir de 14h au poste de secours, rdv IA vers 9h30 :) S'il y a des motivés je ferai quasi la route avec Nils mardi, sinon je resterai deux jours.
merci de l'info... c'est effectivement compromis, il y a un arrêté préfectoral interdisant l'accès. SSO ca va être compliqué de trouver un spot qui va bien, pas trop envie de faire Antifer ni Siouville
désolé de te decevoir gadjo, j'ia pas sauté sur un pieux Rommel. J'avais vu l'info il y a une ou 2 semaines mais j'avais zappé la date. C'est mieux qu'au depart ou c'etait prévu sur 2 jours.
Ca ne sera pas accessible/navigable avant 16h mais aujourd'hui avec le gros coeff de marée ca n'était pas navigable avant 15h presque. Demarrage tardif donc
A vendre voile Goya Banzai 3.4m² 390€ année 2023/2024 couleur orange-rouge/jaune tres bon état. Photos sur demande
apparement le deminage doit deja etre fini, pas vraiment etonnant car avec la marée ils ont du faire peter dans la matinée, voir a l'aube.... en tout cas a 13h il y a deja un mec en wing a marée haute donc le village est libéré
A vendre voile Goya Banzai 3.4m² 390€ année 2023/2024 couleur orange-rouge/jaune tres bon état. Photos sur demande