La sortie du 3 janvier à la BTS m'a tellement plu que je suis bien décidé à ne pas attendre mars pour naviguer de nouveau ... et en plus j'ai profité des soldes chez Quai34 pour acheter une XO Sails Vega de 6m que je brule d'essayer . Par contre j'exige une température de l'air à plus de 10 degrés
ikaris a écrit : une XO Sails Vega de 6m que je brule d'essayer . Par contre j'exige une température de l'air à plus de 10 degrés
Il sera pas utile de bruler ta voile Ikaris, La temperature sera de 11degres Dimanche avec un soleil. Par contre, on brule de te voir avec 6m dans 23nds.
les prevs bougent encore pour vendredi. en partant tot (je finis une réunion a 11h), ce serait peut-etre aussi jouable, avec moins de risque de bouchons que dimanche (ça n'excluerait pas de faire aussi dimanche). il y aurait des intéressé.e.s ?
Goya One pro 106l 2019, Fanatic Grip 82l et 76l 2022
Intéressé par vendredi et dimanche. A 16 fermée au nord de Beauvais. On peut la prendre 25 km au sud d'Amiens. Ça me rajoute 30 min. Les conditions semblent bonnes je pense faire au moins une journée. A voir l évolution du vent et du trafic.
Pour l'instant A16 (comme A1) bloquée sur quelques dizaines de km à la sortie de la RP. Avec logiquement pas mal de monde sur les axes secondaires
oui, Waze donne Départementale , A1, Departementale jusque Amiens, puis A16. 3h20 pour Wissant. 1 peu plus long, lais jouable si pas trop embouteillé. sinon, ca tourne au plan galère…
Pour info, j’ai navigué de 11h à 13h aujourd’hui à Wissant. Parti de Lille. Wing bien en 4.5. 3 kitesurfers et un phoque. Plat, 16-18 nds. Pas eu trop froid.
Franky a écrit : Pour info, j’ai navigué de 11h à 13h aujourd’hui à Wissant. Parti de Lille. Wing bien en 4.5. 3 kitesurfers et un phoque. Plat, 16-18 nds. Pas eu trop froid.
merci pour ce mini CR qui aide a se motiver !