A l'anémo, il y avait au bord 23 kts de vent moyen et des claques à 28kts. Le vent était irrégulier de SSO 25 à 35 kts au large avec des claques. Il y avait de grosses vagues jusqu'à 2.50m avec une barre bien dure à passer. Il fallait trouver le bon créneau = vent fort, vagues faibles. J'ai croisé des vagues qui tubent (non je n'ai pas bu). Je me suis bien fait corriger parfois mais j'ai pu faire pas mal de bons surfs à d'autres moments. Très bonne et très sportive journée. Fallait être en forme. J'ai enfin pu valider le quad avec la 4.2. On en fait ce qu'on veut au surf. Elle cape très bien, elle gibe très bien. Elle manque juste un peu de volume sur l'arrière pour passer la barre. Il faut être bien toilé pour en profiter pleinement. Pas eu froid, sauf au niveau de la tête quand j'étais dans la lessiveuse.
Quand est-ce qu'on remet ça?
Merci Vincent pour la conduite!!!
1.75M 67KG
"The difference between men and boys is the price of their toys"
Très bonne session side-off, barre difficile à franchir mais une fois passée c'était la récompense au surf. Calé SSO, le vent ne s'est pas décalé comme prévu au SO dans l'après-midi.
Même si c"était pas facile, il en faudrait plus souvent des comme ça !!
Session trés mitigé pour ma part. je me suis fait croquer par une belle vague, résultat ma 4,5m est en chiffon. j'ai préféré arreter plutot que de finir en 4.0m et revenir avec 2 voiles en moins.
Bonne session en 80L&4.7 et malgré des vagues qui fermaient quand même pas mal, il y avait moyen de faire de bon surfs. J'ai eu mon lot de natation (pas évident de passer les grosses mousses des vagues qui tubent devant vous...) comme tout le monde mais je n'ai pas eu froid. Merci à mon homonyme d'avoir assuré la conduite !
PS. On a sans doute bien fait d'éviter le Cotentin ; sur u-ride, les conditions de Siouville ont été qualifiées "d'énormes" avec seulement 13 gus à l'eau. Allez voir [u]ici/[u]
VJM a écrit : Bonne session en 80L&4.7 et malgré des vagues qui fermaient quand même pas mal, il y avait moyen de faire de bon surfs. J'ai eu mon lot de natation (pas évident de passer les grosses mousses des vagues qui tubent devant vous...) comme tout le monde mais je n'ai pas eu froid. Merci à mon homonyme d'avoir assuré la conduite !
PS. On a sans doute bien fait d'éviter le Cotentin ; sur u-ride, les conditions de Siouville ont été qualifiées "d'énormes" avec seulement 13 gus à l'eau. Allez voir [u]ici/[u]
j'ai été voir les photos effectivement "Enorme", des conditions pour toi Vincent