Une journée à la Toulousaine !
Cela commence par un Paris-Toulouse dans la journée 700 kms ( A-R pour Jonville), avec un co-voiturage à la Toulousaine ... Alain se retrouvait seul sur le tarmac, on finalise la répartition du dernier convoi de 4+1 en 3+2 afin d'éviter à Alain d'aller aux Dalles - Sorry ;) .
Sur place, le parking est bondé, et il y a du kiffeur dans tous les coins.
C'est le vent qui la joue à la Toulousaine, les jours ou il est partout autours, sauf à l'endroit ou tu es !! Les Dalles, Ouistreham, et même Vauville à quelques KMS , touchent du vent alors que nous on récolte que quelques miettes,un peu de vent vers 15h, un bref espoir d'une heure vers 19H, ou on commence à attraper le planning, mais qui ne dure pas.
Bilan: une belle journée, un spot magnifique avec des vagues "faciles", une bonne séance au grand air, pas mal de marche à pied ( comme beaucoup ), une bonne séance d'équilibre et une bonne idée de ce que cela donne de se retrouver sur un petit flotteur quand tu n'arrives pas à attraper un water-start et que tu flottes comme un bouchon, ET un bon covoiturage, ou la discussion fait oublier les kms, ET un resto convivial ou on prend un peu de temps ensemble avant de tailler la route.
Bilan: j'ai passé une belle journée !
A+
Dominique
Au fait cela vaut peut-être le coup d'ouvrir un post "organisation Co-voiturage" pour voir: si le plaisir de ne pas partir seul avec sa voiture et de baisser ses frais pour la journée, est équilibré par rapport à l'entretiens que cela implique et pas prit en compte dans le partage , moi je dis çà , j'dis rien, je suis pas souvent ds le NOOOOORRRRRCHHHHH.
1m70 - 71 kg dernière pesée ;-( ,RRD Wave Cult Quad 92l - Tabou Rocket 105l -
EXCESS 6.4 - Impact Wave 5.7 - Gun Blow 5.2 - Zone 4.7 - Simmer 4.2 - et un sac à dos !!!
St-Aubin Wiwi - Apprenti ... dans Toulouse !... La Franqui - La Ganguise par