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Re: CR Vauville 26 octobre #41
Antoine tu attends quoi pour t'acheter un truc de 54/55 de large avec 80 L a peine ???!!!
verhaeghe verhaeghe
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Re: CR Vauville 26 octobre #42
Recopie du post fait sur W33
Merci pour vos conseils ici ou là -bas

[quote="verhaeghe"]Bonjour à  tous,

J'ai l'impression d'avoir pas mal régressé en nav, il faut dire que j'ai changé beaucoup de choses
=> les RSR evo4 ont remplacé les RSR evo²
=> bouts de harnais raccourcis de 32 à  28 en slalom medium/fort
=> Arret du surtoilage systématique
=> 7Kg en moins en 1 an

Voici une petite video faites hier à  Vauville (merci GI50), merci de me faire vos commentaires.
https://vimeo.com/52294553[/quote]
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attilas attilas
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Re: CR Vauville 26 octobre #43
Antoine
de mon humble avis pour un rider qui ''pense régresser'' tu vas nous faire quoi quand tu seras au top les 50kns??
Pour du nouveau matos tu t'en sort haut la main ...moi je signe tout de suite ...vauville 'est vauville c'est pas PNL des chronos comme cela il faut se les envoyer et c'est valable pour tous les riders qui étaient sur l'eau
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Re: CR Vauville 26 octobre #44
Sur la vidéo ce qui change vraiment par rapport à  avant , c'est que semble moins assis ds le harnais : alors soit tes bouts sont "trop court" bien que 28 paraisse plus que raisonnable ( moi qui suis en 22 et harnais vague je suis ridicule , je sais ....), soit ce sont les conditions et comme nombre d'entre nous ce jour à  vauville tu te fais ouvrir d'où la nécessité de se relever pour contrôler
Enfin tes bras semblent moins tendus qu'auparavant .... Mais ce n'est que la vision d'une pauvre tortue multijambiste bien bien mais vraiment très loin d'avoir ton niveau !
En cela je souscrit complètement à  l'avis du brave attilas
Un peu d'entraînement avec ton nouveau matos, un peu d'habitude à  ton nouveau poids , voire un stage nw et tu Nous karcheriseras à  chaque bord .....

Pour Lolo voici un post sur w33 également sur un mat loft coincé : http://www.windsurfing33.com/forum/viewtopic.php?f=23&t=67535

David
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Re: CR Vauville 26 octobre #45
Citation :

verhaeghe a écrit :
Recopie du post fait sur W33
Merci pour vos conseils ici ou là -bas

[quote="verhaeghe"]Bonjour à  tous,

J'ai l'impression d'avoir pas mal régressé en nav, il faut dire que j'ai changé beaucoup de choses
=> les RSR evo4 ont remplacé les RSR evo²
=> bouts de harnais raccourcis de 32 à  28 en slalom medium/fort
=> Arret du surtoilage systématique
=> 7Kg en moins en 1 an

Voici une petite video faites hier à  Vauville (merci GI50), merci de me faire vos commentaires.
https://vimeo.com/52294553


Antoine, si sur les vidéos, l'objet qui fait le pendule sous ton wish est ton GPS, je te conseille fortement de changer ça : cela fait évidemment varier les vitesses instantanées. Cela ne change pas grand chose sur un 500 mètres, mais en V-Max ou en V-min au jibe, des écarts de l'ordre du noeud ne sont pas à  exclure. à€ titre indicatif, même si la configuration est différente, en roller, en portant le GPS au poignet plutôt que dans le sac à  dos, et lorsqu'il y a des mouvement de bras avant-arrière, les v-max augmentent d'environ 3km/h. Bref, il faut ancrer le GPS le plus fixement possible sur un endroit qui suit le mieux possible les accélérations du centre de gravité.
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Re: CR Vauville 26 octobre #46
Citation :

soto a écrit :
https://vimeo.com/52277656 (dispo d'ici 30 minutes...)


Bon ben pour le mat y'a plus que la scie à  métaux!!!

Sinon sympa la vidéo et bravo pour les perfs car le plan dl'eau n'avait pas l'air facile!!!
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Re: CR Vauville 26 octobre #47
Citation :

actionreplay a écrit :
Citation :

verhaeghe a écrit :
Recopie du post fait sur W33
Merci pour vos conseils ici ou là -bas

[quote="verhaeghe"]Bonjour à  tous,

J'ai l'impression d'avoir pas mal régressé en nav, il faut dire que j'ai changé beaucoup de choses
=> les RSR evo4 ont remplacé les RSR evo²
=> bouts de harnais raccourcis de 32 à  28 en slalom medium/fort
=> Arret du surtoilage systématique
=> 7Kg en moins en 1 an

Voici une petite video faites hier à  Vauville (merci GI50), merci de me faire vos commentaires.
https://vimeo.com/52294553


Antoine, si sur les vidéos, l'objet qui fait le pendule sous ton wish est ton GPS, je te conseille fortement de changer ça : cela fait évidemment varier les vitesses instantanées. Cela ne change pas grand chose sur un 500 mètres, mais en V-Max ou en V-min au jibe, des écarts de l'ordre du noeud ne sont pas à  exclure. à€ titre indicatif, même si la configuration est différente, en roller, en portant le GPS au poignet plutôt que dans le sac à  dos, et lorsqu'il y a des mouvement de bras avant-arrière, les v-max augmentent d'environ 3km/h. Bref, il faut ancrer le GPS le plus fixement possible sur un endroit qui suit le mieux possible les accélérations du centre de gravité.


+ 100 !!!!!!

C'est très FORTEMENT conseillé dans tous les sports d'endurance : jogging ou vélo qui pourtant ne regardent pas à  la seconde.
A vendre : Ailerons Chopper fins 29 DW + 32 DW+CHC + 37 CHC

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Re: CR Vauville 26 octobre #48
Citation :

verhaeghe a écrit :
Recopie du post fait sur W33
Merci pour vos conseils ici ou là -bas

[quote="verhaeghe"]Bonjour à  tous,

J'ai l'impression d'avoir pas mal régressé en nav, il faut dire que j'ai changé beaucoup de choses
=> les RSR evo4 ont remplacé les RSR evo²
=> bouts de harnais raccourcis de 32 à  28 en slalom medium/fort
=> Arret du surtoilage systématique
=> 7Kg en moins en 1 an

Voici une petite video faites hier à  Vauville (merci GI50), merci de me faire vos commentaires.
https://vimeo.com/52294553
[/quote]

Je crois que t'as oublié un point important : lever à  4 h du matin + 360 km de voiture !!!

Dans ces conditions, je suis même pas sur d'atteindre 30 nds !!
A vendre : Ailerons Chopper fins 29 DW + 32 DW+CHC + 37 CHC

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Re: CR Vauville 26 octobre #49
Changer son quiver de voile n'est pas anodin.
Depuis que j'ai changé le mien il y a un an, j'ai moi aussi l'impression d'avoir régréssé, surtout en Vmax. Il faut du temps pour se régler et s'adapter a son nouveau matériel.
concernant la video, je ne suis pas certain qu'on puisse en déduire quoi que ce soit, j'ai pas vraiment l'impression que tu t'engages complètement.
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Re: CR Vauville 26 octobre #50
Citation :

FRA26 a écrit :
Je crois que t'as oublié un point important : lever à  4 h du matin + 360 km de voiture !!!

Dans ces conditions, je suis même pas sur d'atteindre 30 nds !!
je crois qu'Antoine & Co ont l'habitude... Parce que sinon, ils ne feraient pas souvent 30kts
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Re: CR Vauville 26 octobre #51
En tout cas bravo devant toutes ces bonnes performances. J'aurais aimé etre sur la video. ca fait envie. 5.7 devait certainement etre la bonne voile. Ici en bretagne le NE c'est pas la meilleure orientation. Hier on se serait cru a poses...
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Re: CR Vauville 26 octobre #52
Bonsoir

Mon CR avec un peu de retard (chasse samedi sous la neige à  Lisieux et 1°, c'était bon ...).
Pour la journée de Vendredi, en arrivant sur place, le vent est irrégulier aussi j'opte pour Blade 6,3 et Isonic 97, en me disant que l'on s'adaptera dans la journée (je pars à  tort avec une voile très étarquée, et j'en conclue une nouvelle fois qu'elle ne le supporte pas vraiment les minis sont très mauvais, et le contrôle n'est pas beaucoup meilleurs dans les claques ...).
Pendant qu'Antoine sillonne le spot en 6,4, j'essaie de faire bonne figure mais cela est difficile l'animal déboule de manière régulière et efficace (pour un garçon en cours de rodage ...).
Puis le vente daigne s'installer, j'en profite pour régler ma voile (re-lacher à  l'amure), et le confort s'améliorant (contrôle, et autres) c'est beaucoup mieux.
Enfin, le vent continue à  monter, et je décide de changer de flotteur, la tôle ondulée du plan dl'eau est très "agréable", mais il vaut mieux réduire la largeur du flotteur (Isonic 87).
Aussitôt je suis beaucoup plus à  l'aise, je goute au plaisir d'une bonne session et lorsque je le peux, j'accroche la trace d'Antoine pour profiter de ses abattées, mon score s'en ressentira. Après plusieurs bonnes chutes en fin d'abattée (contrôle out), je calme un peu le jeu et décide de profiter du plan dl'eau pour un entrainement slalom (repositionnement, abattée, "jibe fesse dans l'eau, cabriole, ....").
Le vent forcit, et le contrôle en 6,3 est difficile ; le choix de raison consister à  gréer 5,6 et prendre mon gun ; mais j'ai de nouvelles voiles à  essayer (Naish Chopper) et je ne peux m'empêcher de tenter de partir en bump and jump. Ce choix ne fut pas le bon, no comment.
Pour les copains, au moment de partir je leur propose un petit exercice autour de mon mât, mais jusqu'à  ce soir (mât 3 : planchiste 0).
Mes résultats du jour :
Durée Totale : 06:01:35
Distance Totale : 59,024 Km
Vitesse Moy. Totale : 5,29 Noeuds

Durée au-delà  de 10 Noeuds : 01:13:36
Distance au-delà  de 10 Noeuds : 46,333 Km
Moyenne au-delà  de 10 Noeuds : 20,39 Noeuds
Date : 2012-10-26T09:06:17Z
Location : latitude=49.6344821 longitude=-1.8506797
Wind direction : 65
Min sats : 5
Max HDoP : Off
Doppler : On
Integration Method : Rectangular
One per run : On
Alpha Proximity : 50.0 meters
Software Name=GpsarPro Version=4.20

5 best 1 second (at least) average = 62,55km/h [33,77Knots]

1 second run n°1 = 65,45km/h [35,34Knots] (18,2 m. in 1,000 s.) -
1 second run n°2 = 63,14km/h [34,10Knots] (17,5 m. in 1,000 s.) -
1 second run n°3 = 62,64km/h [33,82Knots] (17,4 m. in 1,000 s.) -
1 second run n°4 = 60,84km/h [32,85Knots] (16,9 m. in 1,000 s.) -
1 second run n°5 = 60,66km/h [32,75Knots] (16,8 m. in 1,000 s.) -

5 best 10 second (at least) average = 58,78km/h [31,74Knots]

10 second run n°1 = 60,23km/h [32,52Knots] (167,3 m. in 10,000 s.) - (cubicspline)
10 second run n°2 = 58,60km/h [31,64Knots] (162,8 m. in 10,000 s.) - (cubicspline)
10 second run n°3 = 58,44km/h [31,56Knots] (162,3 m. in 10,000 s.) - (cubicspline)
10 second run n°4 = 58,36km/h [31,51Knots] (162,1 m. in 10,000 s.) - (cubicspline)
10 second run n°5 = 58,29km/h [31,47Knots] (161,9 m. in 10,000 s.) - (cubicspline)

5 best 3600 second (at least) average = 9,10km/h [4,91Knots]

3600 second run n°1 = 15,95km/h [8,61Knots] (15 949,7 m. in 3 600,000 s.) -
3600 second run n°2 = 15,86km/h [8,56Knots] (15 860,3 m. in 3 600,000 s.) -
3600 second run n°3 = 8,40km/h [4,53Knots] (8 666,1 m. in 3 716,000 s.) -
3600 second run n°4 = 5,29km/h [2,85Knots] (5 287,3 m. in 3 600,000 s.) -
3600 second run n°5 = 0,00km/h [0,00Knots] (0,0 m. in 3 600,000 s.) -

5 best 100 meter (at least) average = 60,20km/h [32,51Knots]

100 meter run n°1 = 61,19km/h [33,04Knots] (102,0 m. in 6,000 s.) -
100 meter run n°2 = 60,79km/h [32,82Knots] (101,3 m. in 6,000 s.) -
100 meter run n°3 = 60,51km/h [32,67Knots] (100,8 m. in 6,000 s.) -
100 meter run n°4 = 59,28km/h [32,01Knots] (115,3 m. in 7,000 s.) -
100 meter run n°5 = 59,25km/h [31,99Knots] (115,2 m. in 7,000 s.) -

5 best 500 meter (at least) average = 55,10km/h [29,75Knots]

500 meter run n°1 = 56,21km/h [30,35Knots] (515,2 m. in 33,000 s.) -
500 meter run n°2 = 56,12km/h [30,30Knots] (514,4 m. in 33,000 s.) -
500 meter run n°3 = 55,64km/h [30,04Knots] (510,0 m. in 33,000 s.) -
500 meter run n°4 = 53,91km/h [29,11Knots] (509,1 m. in 34,000 s.) -
500 meter run n°5 = 53,61km/h [28,94Knots] (506,3 m. in 34,000 s.) -

5 best 1852 meter (at least) average = 42,59km/h [23,00Knots]

1852 meter run n°1 = 47,78km/h [25,80Knots] (1 858,3 m. in 140,000 s.) -
1852 meter run n°2 = 44,85km/h [24,21Knots] (1 856,1 m. in 149,000 s.) -
1852 meter run n°3 = 42,64km/h [23,03Knots] (1 859,7 m. in 157,000 s.) -
1852 meter run n°4 = 39,70km/h [21,44Knots] (1 852,9 m. in 168,000 s.) -
1852 meter run n°5 = 37,97km/h [20,50Knots] (1 856,5 m. in 176,000 s.) -

5 best Alpha-250 average = 26,24km/h [14,17Knots]

Alpha-250 run n°1 = 28,73km/h [15,51Knots] (239,4 m. in 30,000 s.)
Alpha-250 run n°2 = 28,44km/h [15,35Knots] (244,9 m. in 31,000 s.)
Alpha-250 run n°3 = 25,51km/h [13,77Knots] (248,0 m. in 35,000 s.)
Alpha-250 run n°4 = 24,44km/h [13,20Knots] (244,4 m. in 36,000 s.)
Alpha-250 run n°5 = 24,10km/h [13,01Knots] (247,6 m. in 37,000 s.)

5 best Alpha-500 average = 31,66km/h [17,09Knots]

Alpha-500 run n°1 = 33,19km/h [17,92Knots] (497,8 m. in 54,000 s.)
Alpha-500 run n°2 = 33,14km/h [17,89Knots] (497,1 m. in 54,000 s.)
Alpha-500 run n°3 = 32,89km/h [17,76Knots] (493,4 m. in 54,000 s.)
Alpha-500 run n°4 = 30,49km/h [16,46Knots] (491,2 m. in 58,000 s.)
Alpha-500 run n°5 = 28,59km/h [15,44Knots] (492,4 m. in 62,000 s.)

Vivement, la prochaine.
Merci à  tous pour cette belle journée.
verhaeghe verhaeghe
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Re: CR Vauville 26 octobre #53
Bravo Laurent, belle Vmax!

Voici les stats de notre 3Pat national:
Durée Totale : 06:28:45
Distance Totale : 54,484 Km
Vitesse Moy. Totale : 4,54 Noeuds

Durée au-delà  de 10 Noeuds : 01:11:00
Distance au-delà  de 10 Noeuds : 44,298 Km
Moyenne au-delà  de 10 Noeuds : 20,21 Noeuds

--------------------------------------------------------------------------------
Date : 2012-10-26T08:34:13Z
Location : latitude=49.6344769 longitude=-1.8506911
Wind direction : 69

5 best 1 second (at least) average = 57,48km/h [31,04Knots]

1 second run n°1 = 59,62km/h [32,19Knots] (16,6 m. in 1,000 s.) -
1 second run n°2 = 58,21km/h [31,43Knots] (16,2 m. in 1,000 s.) -
1 second run n°3 = 57,53km/h [31,06Knots] (16,0 m. in 1,000 s.) -
1 second run n°4 = 56,30km/h [30,40Knots] (15,6 m. in 1,000 s.) -
1 second run n°5 = 55,73km/h [30,09Knots] (15,5 m. in 1,000 s.) -


5 best 10 second (at least) average = 55,04km/h [29,72Knots]

10 second run n°1 = 56,13km/h [30,31Knots] (155,9 m. in 10,000 s.) -
10 second run n°2 = 56,12km/h [30,30Knots] (155,9 m. in 10,000 s.) -
10 second run n°3 = 54,57km/h [29,47Knots] (151,6 m. in 10,000 s.) -
10 second run n°4 = 54,21km/h [29,27Knots] (150,6 m. in 10,000 s.) -
10 second run n°5 = 54,16km/h [29,24Knots] (150,4 m. in 10,000 s.) -


5 best 3600 second (at least) average = 8,35km/h [4,51Knots]

3600 second run n°1 = 17,83km/h [9,63Knots] (17 847,0 m. in 3 603,000 s.) -
3600 second run n°2 = 16,96km/h [9,16Knots] (16 958,7 m. in 3 600,000 s.) -
3600 second run n°3 = 6,95km/h [3,75Knots] (6 952,8 m. in 3 600,000 s.) -
3600 second run n°4 = 0,00km/h [0,00Knots] (0,0 m. in 3 702,000 s.) -


5 best 500 meter (at least) average = 50,32km/h [27,17Knots]

500 meter run n°1 = 50,59km/h [27,32Knots] (505,9 m. in 36,000 s.) -
500 meter run n°2 = 50,45km/h [27,24Knots] (504,5 m. in 36,000 s.) -
500 meter run n°3 = 50,20km/h [27,11Knots] (502,0 m. in 36,000 s.) -
500 meter run n°4 = 50,19km/h [27,10Knots] (501,9 m. in 36,000 s.) -
500 meter run n°5 = 50,18km/h [27,10Knots] (501,8 m. in 36,000 s.) -


5 best Alpha-250 average = 29,43km/h [15,89Knots]

Alpha-250 run n°1 = 33,84km/h [18,27Knots] (244,4 m. in 26,000 s.)
Alpha-250 run n°2 = 33,03km/h [17,84Knots] (247,7 m. in 27,000 s.)
Alpha-250 run n°3 = 28,06km/h [15,15Knots] (241,6 m. in 31,000 s.)
Alpha-250 run n°4 = 26,14km/h [14,12Knots] (246,9 m. in 34,000 s.)
Alpha-250 run n°5 = 26,10km/h [14,09Knots] (246,5 m. in 34,000 s.)


5 best Alpha-500 average = 31,38km/h [16,94Knots]

Alpha-500 run n°1 = 32,74km/h [17,68Knots] (491,1 m. in 54,000 s.)
Alpha-500 run n°2 = 31,95km/h [17,25Knots] (497,0 m. in 56,000 s.)
Alpha-500 run n°3 = 31,80km/h [17,17Knots] (494,7 m. in 56,000 s.)
Alpha-500 run n°4 = 30,94km/h [16,71Knots] (498,4 m. in 58,000 s.)
Alpha-500 run n°5 = 29,45km/h [15,90Knots] (499,0 m. in 61,000 s.)

Et les stats au jibe :
n° Duration Min Speed Width in-T out-T Begin S end S AVG S Score T under T 2-Knots Centrifuge Centri-4sec Radius-4sec run Length Type Amure
6 498.83 0,0 15,90 mètres 373.6 125.2 24,2 9,3 0,41 0 % 493.20 103 0,12 G 0,01 G 251,54 M 474,87 mètres Jibe babord
19 777.60 0,0 43,13 mètres 584.2 193.4 13,0 10,6 0,35 0 % 775 102 0,05 G 0,01 G 749,25 M 808,91 mètres Jibe babord
24 122.80 0,0 15,51 mètres 18.4 104.4 18,9 8,0 1,67 0 % 116.35 75 0,16 G 0,00 G 249,75 M 1,561 Km Jibe babord
22 123.96 1,3 63,13 mètres 7.3 116.7 18,3 6,1 2,67 7 % 114.65 65 0,33 G 0,20 G 30,17 M 1,528 Km Jibe tribord
23 119.89 1,4 24,63 mètres 7.9 112.0 18,6 2,7 2,02 7 % 112.03 51 0,23 G 0,11 G 11,69 M 1,799 Km Jibe tribord
25 115.30 1,4 30,06 mètres 6.8 108.5 19,8 1,7 2,20 6 % 107.52 54 0,23 G 0,18 G 17,03 M 1,863 Km Jibe tribord
8 75.39 1,4 69,68 mètres 6.0 68.4 26,4 4,0 3,76 5 % 68.41 14 0,28 G 0,11 G 304,05 M 1,414 Km Jibe babord
15 22.60 1,4 27,31 mètres 6.4 16.2 21,9 5,2 9,30 6 % 16.23 2 0,25 G 0,15 G 47,60 M 1,571 Km Jibe tribord
11 28.15 1,4 46,37 mètres 5.8 22.3 22,5 4,9 8,12 6 % 21.34 5 0,46 G 0,23 G 35,96 M 1,055 Km Jibe tribord
14 28.71 1,4 52,30 mètres 6.4 22.4 24,7 5,4 8,73 5 % 20.35 3 0,36 G 0,28 G 26,35 M 1,430 Km Jibe babord
18 61.44 1,4 22,92 mètres 10.9 50.5 10,2 4,8 3,61 14 % 50.55 21 0,09 G 0,02 G 29,39 M 152,39 mètres Jibe babord
3 55.98 1,7 54,44 mètres 7.6 48.4 18,8 9,1 4,90 9 % 47 31 0,26 G 0,19 G 16,98 M 1,378 Km Jibe tribord
21 46.91 2,0 45,67 mètres 5.9 41.1 27,9 5,0 6,35 7 % 39.06 4 0,35 G 0,26 G 33,90 M 2,439 Km Jibe babord
13 29.80 2,1 49,09 mètres 7.9 21.9 17,5 6,8 8,12 12 % 21.88 2 0,28 G 0,14 G 57,78 M 1,657 Km Jibe tribord
17 32.12 2,4 25,33 mètres 6.5 25.6 21,6 4,2 6,60 10 % 25.65 4 0,24 G 0,15 G 19,02 M 1,950 Km Jibe tribord
20 36.26 2,4 27,83 mètres 6.7 29.6 23,6 4,7 6,83 10 % 29.57 10 0,26 G 0,16 G 18,65 M 1,404 Km Jibe tribord
26 23 2,7 39,21 mètres 7.8 15.2 17,6 11,9 10,30 15 % 11 2 0,29 G 0,21 G 23,54 M 679,21 mètres Jibe tribord
TotalAvg 90.84 3,3 39,80 mètres 43.6 47.2 20,4 7,9 7,89 16 % 82.24 22.23 0,29 G 0,19 G 81,63 M 1,281 Km Jibe babord
4 23.88 4,2 38,69 mètres 5.8 18.1 21,7 6,0 9,60 19 % 16.08 6 0,40 G 0,26 G 22,69 M 1,673 Km Jibe tribord
7 18.94 4,2 28,44 mètres 6.3 12.7 19,1 10,8 11,34 21 % 10 6 0,28 G 0,21 G 20,47 M 794,14 mètres Jibe tribord
9 19.29 4,9 29,72 mètres 6.7 12.6 17,6 9,1 11,35 27 % 11.62 2 0,26 G 0,19 G 21,16 M 1,038 Km Jibe tribord
12 19.55 5,9 54,74 mètres 6.3 13.3 23,9 8,8 12,96 24 % 10 6 0,39 G 0,27 G 30,22 M 563,13 mètres Jibe babord
5 18.48 6,4 35,50 mètres 6.8 11.7 18,6 7,8 12,35 34 % 10.67 2 0,34 G 0,26 G 17,47 M 1,314 Km Jibe tribord
BestAvg 18.48 6,5 24,76 mètres 6.2 11.9 24,2 11,8 12,95 26 % 7.94 2.10 0,39 G 0,29 G 18,11 M 1,806 Km Jibe babord
16 16.66 7,2 59,20 mètres 6.4 10.2 24,4 11,8 15,46 29 % 5 3 0,36 G 0,31 G 27,82 M 2,023 Km Jibe babord
1 17.31 9,0 42,79 mètres 6.3 11.0 16,6 13,3 13,62 54 % 3 2 0,44 G 0,37 G 18,21 M 355,16 mètres Jibe tribord
2 15.37 9,5 43,91 mètres 6.2 9.1 22,8 14,9 15,53 41 % 2 1 0,41 G 0,31 G 21,38 M 1,017 Km Jibe tribord
10 13.65 11,0 49,22 mètres 6.5 7.2 19,7 17,6 17,01 56 % 0 2 0,40 G 0,31 G 20,40 M 1,368 Km Jibe tribord

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