Re: Casques_Alternatives à l'incontournable (et cher) Gath?
Choix finalement fait hier 21/3, jour de mon anniv. en allant Au Spot à Balard - Paris 15 (
http://www.auspot.fr): le PRO-TEC B2 Wake à 59€ comme dans la photo ci-bas.
Choix vite fait car :
1/ voulant une protection pour les oreilles, le choix se réduit très vite dans les modèles disponibles.
2/ entre les modèles essayés, c'est celui dans lequel j'étais le plus confortable
nota : j'ai vu au passage que les Gath sont vraiment plus légers que tous les autres, mais comme c'était le cas avec mon précédent casque Gath, bien qu'ils aient un nouveau modèle très bien avec protections oreilles amovibles et très recouvrant derrière la tête et bien fini (à 99€, c'est normal ... quoi qu'un des modèles d'expo Gath était fendu un niveau d'un des poiçons dans le casque) j'y ai toujours des points qui deviennent limite douloureux au niveau des tempes.
3/ Tarif = celui vu sur Internet, et encore, frais de port en moins puisque j'y étais.
4/ L'essai des modèles en magasin est impérative avant l'achat d'un casque... et il faut bien aider les shops de l'IDF qui font de la résistance.
Merci à tous de vos bons conseils sur cet achat ... et vivement son essai sur l'eau car çà mon compteur de navs 2012 est à 0, et l'ORL vu la semaine dernière m'a dis que mon tympan percé s'était refermé
Joindre un fichier:
WSF_HW_Casque_2012-03_PRO-TEC B2 Wake_59.png (53.56 KB)