Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Duke999 Duke999
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 18/07/2004 19:38
  • De Paris
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2967
  • hors ligne
  • Date de publication : 03/08/2011 19:55

A quoi on voit qu'on a quitte Paris... #1
- on change les presets sur la radio (bon l'offre hertzienne locale...hum... a part la mythique radio Chassiron bien sur...)
- on va chez Leclerc entre midi et deux
- on depense une fortune en meubles (sont grands les apparts ici)
- on peut faire des vidanges faciles, du coup on se rend compte que la derniere remonte a 35000 km, et puis on est pas oblige de rentrer en RER apres qu'on a pose le cametard au garage, normal, il est a 50m du boulot
- on regarde les prevs "France Sud" sur windfinder
- on peut se garer en dessous de chez soi du coup y a pas toujours une tonne de merdier stocke dans le VW
- (...)
Image redimensionnée
k100 k100
  • Waterstarter
  • Waterstarter
  • Joint: 01/02/2009 21:58
  • De Cachan(94)
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 84
  • hors ligne
  • Date de publication : 03/08/2011 20:17

Re: A quoi on voit qu'on a quitte Paris... #2
Citation :

Duke 999 a écrit:
- on change les presets sur la radio (bon l'offre hertzienne locale...hum... a part la mythique radio Chassiron bien sur...)
- on va chez Leclerc entre midi et deux
- on depense une fortune en meubles (sont grands les apparts ici)
- on peut faire des vidanges faciles, du coup on se rend compte que la derniere remonte a 35000 km, et puis on est pas oblige de rentrer en RER apres qu'on a pose le cametard au garage, normal, il est a 50m du boulot
- on regarde les prevs "France Sud" sur windfinder
- on peut se garer en dessous de chez soi du coup y a pas toujours une tonne de merdier stocke dans le VW
- (...)


pfff c'est pas juste ! nous aussi on quitte Paris, le problème, que pour 2 semaines ......lundi je nav à  Moulay !

Profite bien et à  bientôt sur l'eau pour les dèp de la rentrée !!!
Stéphane
Matos :RRD FSW 96L / FANATIC quad 87 L 5.7 MOVE/5.3/4.7/4.2FOUR/sealion 7.6
Van
elvento elvento
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 12/05/2008 00:44
  • De BZH 56550 pour naviguer et y vivre sous peu, Jura 39150 pour le travail
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 521
  • hors ligne
  • Date de publication : 03/08/2011 21:03

Re: A quoi on voit qu'on a quitte Paris... #3
Citation :

Dukke 999 a écrit
du coup on se rend compte que la derniere remonte a 35000 km


Pauvre Vw c'est pas un peu long 35 000 kms ...

Sinon, je suis allé plusieurs fois aux Huttes en Automne ou au Printemps, super région, profites en bien
"La vérité est au centre, entre tempête et mer d'huile..."
Moi: 171 cm pour 64 Kg
AHD 116 & RRD Wave Cult
Camion: Toyota Hiace de 1999
Site perso
sailpower sailpower
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 18/07/2004 14:32
  • De arpajon
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 7928
  • hors ligne
  • Date de publication : 03/08/2011 21:13

Re: A quoi on voit qu'on a quitte Paris... #4
voyons voir si je remplis les critères:

- on change les presets sur la radio (bon l'offre hertzienne locale...hum... a part la mythique radio Chassiron bien sur...) ah bah la c'est mort: full radio RP
- on va chez Leclerc entre midi et deux ca je le faisais avant janvier dernier....
- on depense une fortune en meubles (sont grands les apparts ici) l'espace ca change la vie mais mais la bourse est legere mais bon 75m² ca change la vie quand meme
- on peut faire des vidanges faciles, du coup on se rend compte que la derniere remonte a 35000 km, et puis on est pas oblige de rentrer en RER apres qu'on a pose le cametard au garage, normal, il est a 50m du boulot
Pour le parking à  50m c'est bon, par contre pour le retour en RER c'est mort...

- on regarde les prevs "France Sud" sur windfinder tourjours pas calé sur le previsions de pluie parisienne

- on peut se garer en dessous de chez soi du coup y a pas toujours une tonne de merdier stocke dans le VW ah ca c'est bon je decharge au cul de l'immeuble et gare en face

bilan: bon je remplis 50% des critères, j'habite presque en province non? bon ok je passe mon chemin.

vive la provinceeeeeeeeeeeeee (quand est ce que c'est mon tour?)
ptilou4000 ptilou4000
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 05/11/2005 13:54
  • De idf, cotentin
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 1617
  • hors ligne
  • Date de publication : 03/08/2011 22:18

Re: A quoi on voit qu'on a quitte Paris... #5
Citation :

Duke 999 a écrit:
- on change les presets sur la radio (bon l'offre hertzienne locale...hum... a part la mythique radio Chassiron bien sur...)
- on va chez Leclerc entre midi et deux
- on depense une fortune en meubles (sont grands les apparts ici)
- on peut faire des vidanges faciles, du coup on se rend compte que la derniere remonte a 35000 km, et puis on est pas oblige de rentrer en RER apres qu'on a pose le cametard au garage, normal, il est a 50m du boulot
- on regarde les prevs "France Sud" sur windfinder
- on peut se garer en dessous de chez soi du coup y a pas toujours une tonne de merdier stocke dans le VW
- (...)


ouuep.... et en plus on a le temps de faire 40000 trucs dans une meme journée.. du coup les we sont plus long
catcat catcat
  • Basic Jumper
  • Basic Jumper
  • Joint: 14/05/2007 05:27
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 292
  • hors ligne
  • Date de publication : 04/08/2011 12:32

Re: A quoi on voit qu'on a quitte Paris... #6
Y'a plus de bouchons, ni de queue de poisson, ni des personnes qui s'excitent au volant
RRD FSW 84l -Fanatic freewave 105 (2020) - Goya Carrera pro 130l (2020) NP 3.7 et Simmer 4.2 4.7 ici 5.4 et 5.9 Enduro (2020).6.6 et 7.2 Vmax (2020)
sailpower sailpower
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 18/07/2004 14:32
  • De arpajon
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 7928
  • hors ligne
  • Date de publication : 04/08/2011 13:05

Re: A quoi on voit qu'on a quitte Paris... #7
euh ouais ca depend ou tu habites va vivre à  lyon ou marseille ca n'a rien a envier à  paris
Phil95 Phil95
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 03/08/2007 10:42
  • De Parmain
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 8310
  • hors ligne
  • Date de publication : 04/08/2011 14:38

Re: A quoi on voit qu'on a quitte Paris... #8
Citation :

Duke 999 a écrit:
- on change les presets sur la radio (bon l'offre hertzienne locale...hum... a part la mythique radio Chassiron bien sur...)
- on va chez Leclerc entre midi et deux
- on depense une fortune en meubles (sont grands les apparts ici)
- on peut faire des vidanges faciles, du coup on se rend compte que la derniere remonte a 35000 km, et puis on est pas oblige de rentrer en RER apres qu'on a pose le cametard au garage, normal, il est a 50m du boulot
- on regarde les prevs "France Sud" sur windfinder
- on peut se garer en dessous de chez soi du coup y a pas toujours une tonne de merdier stocke dans le VW
- (...)


Beaucoup de ++++

mais on ne partage pas plus de bons covoiturages, de bonnes sessions ou de belles carottes avec les potos du Kiff!
1.75M 67KG

Image redimensionnée

"The difference between men and boys is the price of their toys"
golgoth21 golgoth21
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 17/07/2004 23:30
  • De Bougival
  • Groupe : Administrateurs
  • Messages: 4549
  • hors ligne
  • Date de publication : 04/08/2011 15:41

Re: A quoi on voit qu'on a quitte Paris... #9
Et où est il à le Duke à

Mutation ?
Falcon 134 / FMX Invictus 118/ Patrik 95 / Tabou 3S 85 / S2 Wicked 5.2 et 5.8 / Loft Switchblade 6.3 ; 7 ; 7.8 ; 8.6
Paquitomicorazon Paquitomicorazon
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 27/03/2006 10:46
  • De Paris
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 1852
  • hors ligne
  • Date de publication : 04/08/2011 15:51

Re: A quoi on voit qu'on a quitte Paris... #10
Oui il est parti vivre à  Saintes début juillet
Duke999 Duke999
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 18/07/2004 19:38
  • De Paris
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2967
  • hors ligne
  • Date de publication : 04/08/2011 18:42

Re: A quoi on voit qu'on a quitte Paris... #11
ici laurent

Joindre un fichier:



jpg  P1000788.jpg (154.38 KB)
5_4e3acc062da0d.jpg 1024X768 px
Image redimensionnée
sailpower sailpower
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 18/07/2004 14:32
  • De arpajon
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 7928
  • hors ligne
  • Date de publication : 04/08/2011 18:56

Re: A quoi on voit qu'on a quitte Paris... #12
il est rentré dans les ordres notre Tom. Ca s'invente pas habité à  Saintes dans une église
Groni Groni
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 24/02/2008 18:33
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 850
  • hors ligne
  • Date de publication : 05/08/2011 09:04

Re: A quoi on voit qu'on a quitte Paris... #13
Citation :

Duke 999 a écrit:
- on change les presets sur la radio (bon l'offre hertzienne locale...hum... a part la mythique radio Chassiron bien sur...)
- on va chez Leclerc entre midi et deux
- on depense une fortune en meubles (sont grands les apparts ici)
- on peut faire des vidanges faciles, du coup on se rend compte que la derniere remonte a 35000 km, et puis on est pas oblige de rentrer en RER apres qu'on a pose le cametard au garage, normal, il est a 50m du boulot
- on regarde les prevs "France Sud" sur windfinder
- on peut se garer en dessous de chez soi du coup y a pas toujours une tonne de merdier stocke dans le VW
- (...)


et on fait rêver les petites avec de belles histoires parisiennes ...

non ?
7th 84l - vodoo 4.0 - session 4.5

vend starboard 2008 , acid 74l, 450 euros
ptilou4000 ptilou4000
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 05/11/2005 13:54
  • De idf, cotentin
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 1617
  • hors ligne
  • Date de publication : 05/08/2011 10:15

Re: A quoi on voit qu'on a quitte Paris... #14
Citation :

Groni a écrit:
Citation :

Duke 999 a écrit:
- on change les presets sur la radio (bon l'offre hertzienne locale...hum... a part la mythique radio Chassiron bien sur...)
- on va chez Leclerc entre midi et deux
- on depense une fortune en meubles (sont grands les apparts ici)
- on peut faire des vidanges faciles, du coup on se rend compte que la derniere remonte a 35000 km, et puis on est pas oblige de rentrer en RER apres qu'on a pose le cametard au garage, normal, il est a 50m du boulot
- on regarde les prevs "France Sud" sur windfinder
- on peut se garer en dessous de chez soi du coup y a pas toujours une tonne de merdier stocke dans le VW
- (...)


et on fait rêver les petites avec de belles histoires parisiennes ...

non ?


les petites?? tu parles des cagoles ??
ric92 ric92
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 28/07/2006 14:28
  • De Paris Marseille
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 6339
  • hors ligne
  • Date de publication : 05/08/2011 13:12

Re: A quoi on voit qu'on a quitte Paris... #15
Citation :

sailpower a écrit:
euh ouais ca depend ou tu habites va vivre à  lyon ou marseille ca n'a rien a envier à  paris

1000% raison Sailpo , j en ai chié de la circulation ici ENORMEMENT!! Mais maintenant que je connais mes trajets etc ça va bcp mieux....
Par contre le matin piti café devant la mer .....
Le soir apres l école , je descends à  Pointe rouge ou la plage du prophete qui sert de :parc/plage/fete foraine pour ma fille alors qu avantc etait bagarre pour aller au square.
Enfin une board de plus pour couvrir le plus de plage météo. Faut dire que j ai plus 6 heure de route à  faire pour de tirer un bord....
182 cm / 85 kg

Quatro Cube 87L 2020
Quatro power Pro 95L 2018
NP Combat 3.7 2019 4.2 2018 Combat 4.7 2017
Nouvelles vidéos:
http://www.youtube.com/user/ric92600/videos
golgoth21 golgoth21
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 17/07/2004 23:30
  • De Bougival
  • Groupe : Administrateurs
  • Messages: 4549
  • hors ligne
  • Date de publication : 05/08/2011 13:41

Re: A quoi on voit qu'on a quitte Paris... #16
Enc.....s va!!!!!!!!!! C'est pas sympa les gars..... Vous partez sans prévenir ou presque.....

Bien joué tout de même....
Falcon 134 / FMX Invictus 118/ Patrik 95 / Tabou 3S 85 / S2 Wicked 5.2 et 5.8 / Loft Switchblade 6.3 ; 7 ; 7.8 ; 8.6
verhaeghe verhaeghe
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 28/04/2006 12:57
  • De RP
  • Groupe : Kiffers news
  • Messages: 5274
  • hors ligne
  • Date de publication : 05/08/2011 23:12

Re: A quoi on voit qu'on a quitte Paris... #17
Et les gars, vous oubliez tous les bons cotés de la régions parisiennes aussi:
* fini les petits WE au Maroc ou en tunisie, maintenant va falloir prévoir en plus le temps de rejoindre un aeroport international
* fini les covoiturages sympa
* fini les stats cumulatives de folies entre Wissant, Siouville, le thermique du Havre et de Saint Adresse
* sur Paris, tout le monde est logé à  la même enseigne, en Province, on te fait bien comprendre que tu es admis mais que tu n'es pas du cru
* fini les WE ou tu gares la voiture le vendredi et tu ne la reprends que le lundi matin (enfin ca peut être aussi vrai si vous êtes en centre ville)

Ceci dit, le jour ou je peux m'installer en bord de mer, je n'hésite pas mais j'aurai un vrai pincement en quittant les points susnommés
[Image redimensionnée
Anonyme  

Re: A quoi on voit qu'on a quitte Paris... #18
* fini les petits WE au Maroc ou en tunisie, maintenant va falloir prévoir en plus le temps de rejoindre un aeroport international
bof, c'est quoi 5h de trainé le temps que tu passes dans les transports en 2j (et je suis gentil :) ) en un semaine tu as passé assez de temps dans les transports pour cumuler tous mes trajets en train de l'année

* fini les covoiturages sympa
rien n'empêche de covoiturer en province, si on le fait peu c'est surtout qu'on a les spots sous la main
* fini les stats cumulatives de folies entre Wissant, Siouville, le thermique du Havre et de Saint Adresse
bonjour le bilan carbone en province bonjour les stats de folies en nombre de nav, même pour ceux qui bossent avec des horaires fixes, à  l'eau à  18h tous les jours si les conditions sont là 
* sur Paris, tout le monde est logé à  la même enseigne, en Province, on te fait bien comprendre que tu es admis mais que tu n'es pas du cru
ah? j'ai pas remarqué
* fini les WE ou tu gares la voiture le vendredi et tu ne la reprends que le lundi matin
tu m'étonnes, vu la misère en voiture en RP je comprend que t'aies qu'une envie: la laisser le WE, mais bon quand circuler n'est plus une contrainte tu te fiches de laisser ta voiture le WE, mais bon on peut être en province sans pour autant être perdu à  la cambrousse à  10km de la boulangerie

pire on peut être en province et voir son spot de sa fenêtre et y être en 2min, oulala trop dur

'a empêche pas d'aller nav ailleurs de temps en temps
Olivier Olivier
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 01/09/2005 15:15
  • De Coubron (93)
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2281
  • hors ligne
  • Date de publication : 05/08/2011 23:31

Re: A quoi on voit qu'on a quitte Paris... #19
Moi y a que les covoiturages et la bande FM qui me manquent. Le reste ...
à” mon bateauhoho
ric92 ric92
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 28/07/2006 14:28
  • De Paris Marseille
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 6339
  • hors ligne
  • Date de publication : 07/08/2011 14:10

Re: A quoi on voit qu'on a quitte Paris... #20
Antoine , j espere que tu déconnes: on te fais sentir qu on est pas du coin etc...? T as vu ça ou ?En Afrique du sud au temps de l apartheid?
Pour les WE au Maroc et Europe c est mieux que de Paris tu gagnes une heure sur le bassin meditéranéen et tu peux laisser ta caisse à  l aéropport tellement c est pas cher . Alors que de Paris je me suis restreint a aller à  Moulay cette année car c est une veritable galere de se rendre a l aéroport avec le matos etle le stationnement coute + cher qu un billet !!.
Et puis ici le métro , tu sais quand Groni le prend? Pour aller à  la plage faire du bateau......!

Bon c est vrai que les potos du kiff me manquent , mais bon ils savent qui appeler s ils viennent dans le coin .
182 cm / 85 kg

Quatro Cube 87L 2020
Quatro power Pro 95L 2018
NP Combat 3.7 2019 4.2 2018 Combat 4.7 2017
Nouvelles vidéos:
http://www.youtube.com/user/ric92600/videos