Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
sailpower sailpower
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 18/07/2004 14:32
  • De arpajon
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 7920
  • hors ligne
  • Date de publication : 02/04/2011 19:23

Re: au secours, comment qu'on progresse en vague? #21
la base c'est aussi de choisir un spot adapté pour débuter.
St aubin et wissant quand c'est facile à  la belle saison pas de problemes apres des spots comme les petites dalles, le cotentin etc c'est de base pas facile donc méfiance
Phil95 Phil95
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 03/08/2007 10:42
  • De Parmain
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 8297
  • hors ligne
  • Date de publication : 02/04/2011 20:39

Re: au secours, comment qu'on progresse en vague? #22
Citation :

Ollive a écrit:
... et j'ai l'impression qu'au crotoy ou St Aubin il y a moyen de se faire plaisir en étant complètement débutant)


Le CRotoy c'est vraiment le spot où faire ta première sortie avec ta planche de vagues. Pas de barre à  passer et pied partout sur la droite du spot.
Le seul risque c'est que le vent peut être très fort.

SA c'est assez imprévisible au niveau vagues. ça peut être tout plat jusqu'à  très agité!!!

A bientôt au Crotoy!!!
1.75M 67KG

Image redimensionnée

"The difference between men and boys is the price of their toys"
jayce jayce
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 15/04/2006 14:59
  • De Paris 17eme
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 1980
  • hors ligne
  • Date de publication : 02/04/2011 21:08

Re: au secours, comment qu'on progresse en vague? #23
Hello

merci pour vos conseils, j'éspère que d'autres kiffeurs de mon niveau en profiteront aussi.

Pour préciser qq élèments :
- Matos : je suis assez à  l'aise avec toutes mes planches (dont la 76) et voiles sur du plat ou bump'n jump, genre au Crotoy ou Gruissan ou Fouras, même je sais clairement pas sauter de plus de 10 cm de haut, c'est embêtant en vague.