Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Anonyme  

CR Saint-Aubin le 5 mai 2009 #1
Salut à  tous

Au départ, je devais aller à  800 mais comme en ce moment les prévisions de boulot sont très aléatoires, il a finalement fallu que je me rabatte sur Saint-Aubin (spot le plus proche de chez moi). Vu la confiance que je porte aux prévisions sur le 76, je prends quand même du gros matos, au cas ou...

Bien m'en a pris car après moins d'1 heure 30 de route, j'arrive au spot qui est ma fois plus que suffisamment bien ventilé. Suffisamment en tout cas pour mettre 5.0 et 75 litres. Hélas, pas de vagues dignes de ce nom. Sur place peu de monde, mais quand même une partie de la Bambini team, et notamment Paul qui fait là  sa première sortie en planche "cool" pour se remettre en condition sans forcer, mais qui enverra quand même quelques belles rotations!!! Incorrigible, quoi...

Après 2 heures dans les straps, je décide de rentrer au moment ou Quentin arrive et ou le vent tombe (je ne suis pas sûr qu'il y ait de relation de cause à  effet).

Finalement, une session plutôt sympa, qui m'a surtout permis d'essayer ma nouvelle 5m et de me régler, en attentant des conditions meilleures. Et puis bon, j'étais quand même mieux là  qu'au boulot...
geforcejo geforcejo
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 16/03/2005 23:22
  • De courbevoie (92)
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés Kiffers
  • Messages: 1934
  • hors ligne
  • Date de publication : 06/05/2009 12:59

Re: CR Saint-Aubin le 5 mai 2009 #2
Haaaaaaa, j'ai aussi planné en 4,7 mais pas tout le temps !!!
le vent a fait un peu de yoyo et y avait assez pour planer au large. mais en surf c'était pas top top !!! On a quand même naviguer 2h ... après la marrée était trop haute !

Je me pose la question d'y retourner aujourd'hui avec départ au plus tôt 14h30....
Peut être essayer wissant
willyskipper willyskipper
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 03/12/2005 16:35
  • De Annet sur Marne (77)/Leucate(11)
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 1366
  • hors ligne
  • Date de publication : 06/05/2009 17:48

Re: CR Saint-Aubin le 5 mai 2009 #3
Citation :

Rob a écrit:
..... Et puis bon, j'étais quand même mieux là  qu'au boulot...


Tu m'étonnes, bien joué
Avatar: Praia do Forte BRESIL
Image redimensionnée
JP Slalom Pro Edition 112L, Exocet Xwave 93.
Phil95 Phil95
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 03/08/2007 10:42
  • De Parmain
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 8302
  • hors ligne
  • Date de publication : 06/05/2009 23:22

Re: CR Saint-Aubin le 5 mai 2009 #4
Deux heures c'est mieux que rien mais ça doit quans même avoir un go»t de trop peu!!!
1.75M 67KG

Image redimensionnée

"The difference between men and boys is the price of their toys"
Anonyme  

Re: CR Saint-Aubin le 5 mai 2009 #5
C'est sûr... d'ailleurs je me suis tâté pour poursuivre en slalom, mais il était quand même un peu tard pour ça...

Avec un peu de chance, on remettra ça demain...
VJM VJM
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 25/02/2005 12:45
  • De 91 - Savigny-sur-Orge
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 7919
  • hors ligne
  • Date de publication : 07/05/2009 10:01

Re: CR Saint-Aubin le 5 mai 2009 #6
Avec ta nouvelle adresse, tu es presque devenu un local, Rob...
Et Tita à Quand la revoit-on sur l'eau à Ca ne la démange pas trop ?

Et Paul qui envoie des rotations alors qu'il doit avoir encore la cheville fragile... Faudrait l'attacher celui-là  ! :)
Flikka compact 85L - Wavecult V6 90L; Purelip: 3.7 & 4.7 oranges ; SuperHero: 4.2 & 5.3 bleues et jaunes & 4.7 rouge ; 5.7 4 Wave bleue
308 SW diesel & remorque Funbox
Anonyme  

Re: CR Saint-Aubin le 5 mai 2009 #7
Citation :

VJM a écrit:
Avec ta nouvelle adresse, tu es presque devenu un local, Rob...
Et Tita à Quand la revoit-on sur l'eau à Ca ne la démange pas trop ?

Et Paul qui envoie des rotations alors qu'il doit avoir encore la cheville fragile... Faudrait l'attacher celui-là  ! :)


Tu n'imagines pas à  quel point ça me démange, mais ça y est, j'ai le feu vert de la sage femme pour reprise tranquille et en douceur du sport !
Donc la prochaine petite session cool, j'en serai sûrement si j'arrive à  retrouver un semblant de muscle.
sailpower sailpower
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 18/07/2004 14:32
  • De arpajon
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 7920
  • hors ligne
  • Date de publication : 07/05/2009 11:20

Re: CR Saint-Aubin le 5 mai 2009 #8