nan les pbs techniques de passage du format 4/3 a 16/9 sont resolus...j'espere que la qualite sur le tube sera a la hauteur. y a des couleurs a tomber...
Magnifique ! 'a fait du bien... surtout qd je regarde par la fenêtre... Tu utilises quel type de camescope pour réaliser ces films à J'ai envie de m'y mettre mais je ne sais pas avec quoi démarrer... est-ce que c'est possible d'avoir une qualité correcte sans se ruiner dans le matos ?
Sevré de Windsurf pour cause de pouponnage .. Mon retour n'en sera que meilleur !!!
samsung vp mx 10 pas cher du tout (moins de 300 euros) pour toutes les videos...a l'exception de celle ci. je sais pas ce que c'etait comme cam. Sans doute + haut de gamme que le mien. On avait un caisson etanche en plus. le samsung est super au niveau du zoom, de sa petite taille et pratique avec sa carte sd. Images tres correctes avec qd meme une petite faiblesse qd il fait gris / pluvieux (peut etre ameliorations possibles cote reglages je sais pas)
Oui, c'est vrai mais, ça fait envie mais je me souviens aussi qu'ils n'ont pas eu de très bonne stats de vent, qu'ils ont fait pas mal de plat et qu'ils ont passé énormément de temps sur les routes. Je ne dis pas ça pour être rabat-joie mais dans l'optique d'un trip windsurf, c'est qq chose qu'il faut avoir à l'esprit et ce d'autant plus que l'Australie représente un budget conséquent..
oui dans trip windsurf il y a aussi trip...apres c'est le pb de ces pays immenses...il faut une dose de chance car si tu es a geraldton et qu'il y a du vent a margaret...ben ca se fait pas en une demi heure. et c'est vrai que nous n'avons eu que trop rarement sur ce trip les conditions "parfaites" que nous esperions. il aurait fallu pour ca aller jusqu'a gnarloo (next time ?)...ou que le vent soit qqs degre moins de terre qd nous etions du cote de margaret river ou albany. Neanmoins de memoire on avait du naviguer 13-14 jours sur 21 et les bornes avalees ont ete faites pour voir des coins superbes.
VJM a écrit: Oui, c'est vrai mais, ça fait envie mais je me souviens aussi qu'ils n'ont pas eu de très bonne stats de vent, qu'ils ont fait pas mal de plat et qu'ils ont passé énormément de temps sur les routes. Je ne dis pas ça pour être rabat-joie mais dans l'optique d'un trip windsurf, c'est qq chose qu'il faut avoir à l'esprit et ce d'autant plus que l'Australie représente un budget conséquent..
ca me fait envie quand même... pour du 100% sur il reste moulay hein...