Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Anonyme  

Sortie / resto === Sondage pour poser une date === #1
Ola,

Bon nombre de nouveaux kiffers comme moi ne connaissent pas ou peu les "anciens",
il serait de bon ton de se retrouver autour d'une table dans un bon resto de la capitale pour palier ce manque. si possible avant les départs en vacances
Sous la press... l'insistance de mon dernier covoitureur je me vois donc promu organisateur de ce rdv à  ne pas manquer. Alors si j'ai bien assimilé la procédure, avant de proposer un lieu il faut proposer des dates dont on déduira le nombre de participant maxi, qui pourront ainsi faire des suggestion pour le choix du lieu de ripaille.
En ce qui concerne la date ça risque d'être limité d'entrée de jeu pour ma pomme n'étant pas dispo les 2 prochains WE,je ne vois que les soirs du 16 au 20 juillet et de la semaine à  venir.
Merci d'indiquer vos dispos pour ceux qui seraient intéressés.

En attendant pour les impatients soiffard, les cousins du Road Surf Club organisent ce mercredi la Bells Beach Party au Café Oz sur les Grands Boulevards. Cédric, le président de l'assoc m'a certifié que les Kiffers étaient les bienvenus, sympa mais pour éviter de se confondre dans la masse de surfeurs je propose que les kiffers présent portent à  leur ceinture leur boucle de harnais bien en évidence


Voili voilà , en attendant vos éventuelles réponses je vous souhaite à  tous un excellent lundi!!!

Joindre un fichier:



jpg  news4-1.jpg (102.78 KB)
467_486839a0d7478.jpg 500X707 px
verhaeghe verhaeghe
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 28/04/2006 12:57
  • De RP
  • Groupe : Kiffers news
  • Messages: 5274
  • hors ligne
  • Date de publication : 30/06/2008 06:54

Re: Sortie / resto #2
Belle initiative!

Je pars en vacances le 11 Juillet.

Dispo tous les soirs avant.

Antoine
[Image redimensionnée
ptilou4000 ptilou4000
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 05/11/2005 13:54
  • De idf, cotentin
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 1617
  • hors ligne
  • Date de publication : 30/06/2008 07:41

Re: Sortie / resto #3
dispo également... peut importe la date de toute façon mon emploi du temps bouge sans arrêt en ce moment...
je me calerai en fonction des autres.

Bye
vincent vincent
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 03/11/2005 07:27
  • De chatou 78
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 1558
  • hors ligne
  • Date de publication : 30/06/2008 07:43

Re: Sortie / resto #4
bonne idée dispo jusqu'à  la fin juillet, une préférence pour une date en semaine.
golgoth21 golgoth21
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 17/07/2004 23:30
  • De Bougival
  • Groupe : Administrateurs
  • Messages: 4549
  • hors ligne
  • Date de publication : 30/06/2008 08:15

Re: Sortie / resto #5
Ok, tonio, bien vu. Perso je ne suis là  que jusqu'au 9. J'ai peur que ça fasse court pour organiser cela.

Mais pourquoi pas.... Quelqu'un a t-il une proposition de restaurant ?
Falcon 134 / FMX Invictus 118/ Patrik 95 / Tabou 3S 85 / S2 Wicked 5.2 et 5.8 / Loft Switchblade 6.3 ; 7 ; 7.8 ; 8.6
VJM VJM
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 25/02/2005 12:45
  • De 91 - Savigny-sur-Orge
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 7921
  • hors ligne
  • Date de publication : 30/06/2008 08:38

Re: Sortie / resto #6
Je pars le 5/07.

A propos de clan, il faut peut être rappeler qu'il existe une partie privée du Kiff, accessible aux personnes qui renvoient le formulaire papier, et qu'outre l'accès aux fiches du kiff sur pas mal de spots du NO de la France, cette partie contient un annuaire des kiffeurs (annuaire incomplet - car bcp ne l'ont pas rempli) et aussi un trombinoscope. Seul petit souci, se sont un peu des «secret topics» car l'intitulé du fil varie en fonction du dernier titre donné en réponse à  ces sujets...
Flikka compact 85L - Wavecult V6 90L; Purelip: 3.7 & 4.7 oranges ; SuperHero: 4.2 & 5.3 bleues et jaunes & 4.7 rouge ; 5.7 4 Wave bleue
308 SW diesel & remorque Funbox
Walou Walou
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Joint: 26/11/2006 15:37
  • De 35
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 1182
  • hors ligne
  • Date de publication : 30/06/2008 09:00

Re: Sortie / resto #7
Yes Aï! Bien vu Delto
Perso j'suis dispo à  partir de mercredi soir... ah bah ça tombe bien!!! j'vais commencer par te rejoindre à  la Bells Beach Party (pis comme je surf aussi ça sera harnais et Leach?! )
Pour le resto, je peux tout juillet en fonction de la météo
"Irie" Walou

PS: Vjm, la question était / est: quand peut-on faire le resto... et non, quand pars-tu?...
[i][size=small][color=000
VJM VJM
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 25/02/2005 12:45
  • De 91 - Savigny-sur-Orge
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 7921
  • hors ligne
  • Date de publication : 30/06/2008 09:16

Re: Sortie / resto #8
>PS: Vjm, la question était / est: quand peut-on faire le resto... et non, quand pars-tu?...

Cela aurait-il pu m'échapper Walou à Si je pars le 5, c'est que je ne suis pas libre le 5 ni après et qu'il ne faudra pas me compter dans les participants. Etait-il nécessaire que que je dise quand je suis libre avant alors qu'il est hautement improbable que cela se fasse d'ici vendredi prochain à C'est vrai, j'ai été très, voire trop, concis, mais tu aurais pu trouvé ça tout seul, Betrand.

PS. Je ne fais pas de surf mais je ferai peut être un saut à  la soirée surfeurs...
Flikka compact 85L - Wavecult V6 90L; Purelip: 3.7 & 4.7 oranges ; SuperHero: 4.2 & 5.3 bleues et jaunes & 4.7 rouge ; 5.7 4 Wave bleue
308 SW diesel & remorque Funbox
Paquitomicorazon Paquitomicorazon
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 27/03/2006 10:46
  • De Paris
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 1851
  • hors ligne
  • Date de publication : 30/06/2008 09:18

Re: Sortie / resto #9
excellente idée, je suis dispo tt le temps jusqu'à  début août !
Scalp Scalp
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 19/01/2008 22:10
  • De Velizy (78)
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 550
  • hors ligne
  • Date de publication : 30/06/2008 09:18

Re: Sortie / resto #10
super idée !
Je pars en vacances le dimanche 6 juillet et je reviens le 20 ...
Pour mercredi, par encore sûr que je sois dispo, mais j'essairai de faire un tour avec une boucle de harnais
a+
Walou Walou
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Joint: 26/11/2006 15:37
  • De 35
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 1182
  • hors ligne
  • Date de publication : 30/06/2008 10:20

Re: Sortie / resto #11
Citation :

VJM a écrit:
>PS: Vjm, la question était / est: quand peut-on faire le resto... et non, quand pars-tu?...

Cela aurait-il pu m'échapper Walou à Si je pars le 5, c'est que je ne suis pas libre le 5 ni après et qu'il ne faudra pas me compter dans les participants. Etait-il nécessaire que que je dise quand je suis libre avant alors qu'il est hautement improbable que cela se fasse d'ici vendredi prochain à C'est vrai, j'ai été très, voire trop, concis, mais tu aurais pu trouvé ça tout seul, Betrand.

PS. Je ne fais pas de surf mais je ferai peut être un saut à  la soirée surfeurs...


Mes propos voulaient dire justement: pas la peine de dire "je ne viens pas"... si tout l'monde commence à  faire ça, on a pas fini... ce qui est valable dans les posts de nave d'ailleurs... (oui je sais c'est dur le lundi pour un cerveau de chercheur )
[i][size=small][color=000
pil pil
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 12/02/2005 10:06
  • De 95
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2168
  • hors ligne
  • Date de publication : 30/06/2008 10:23

Re: Sortie / resto #12
dispo presque tous les jours.
Image redimensionnée
vous pouvez m'appeler Tom.
Anonyme  

Re: Sortie / resto #13
Avec grand plaisir !
Dispo tous les soirs, sauf le 1er, le 9 et le 21 juillet.

Anonyme  

Re: Sortie / resto #14
Citation :

VJM a écrit:
Je pars le 5/07.

A propos de clan, il faut peut être rappeler qu'il existe une partie privée du Kiff, accessible aux personnes qui renvoient le formulaire papier, et qu'outre l'accès aux fiches du kiff sur pas mal de spots du NO de la France, cette partie contient un annuaire des kiffeurs (annuaire incomplet - car bcp ne l'ont pas rempli) et aussi un trombinoscope. Seul petit souci, se sont un peu des «secret topics» car l'intitulé du fil varie en fonction du dernier titre donné en réponse à  ces sujets...


D'ailleurs est ce que je pourrais renvoyer mon formulaire par mail car je n'ai pas d'imprimante a la maison , je ne travaille pas dans un bureau donc pas d'accès a une imprimante au taf... et en plus il n'y a pas de cyber café a coté de chez moi...
boulet
Anonyme  

Re: Sortie / resto #15
si vous ne pouvez le faire durant l été, peut etre que je pourrais me joindre à  vous courant septembre .....

je sais ca fait loin, mais le vent me lache pas .... deja carton de tram annoncé pour le we prochain
dedeclement dedeclement
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 19/01/2008 10:55
  • De noisy le grand
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 742
  • hors ligne
  • Date de publication : 30/06/2008 19:55

Re: Sortie / resto #16
coucououuuuuuuuuuuuu

dispo jusqu'a noel

donc carrément partant


PS: c'est ou cette beach party?


édit, c'est bon j'ai trouvé
Duke999 Duke999
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 18/07/2004 19:38
  • De Paris
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2967
  • hors ligne
  • Date de publication : 30/06/2008 20:04

Re: Sortie / resto #17
dispo aussi
Image redimensionnée
Arnaud94 Arnaud94
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 16/03/2006 07:25
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés Kiffers
  • Messages: 4070
  • hors ligne
  • Date de publication : 30/06/2008 20:20

Re: Sortie / resto #18
dispo et partant aussi (pas les we et avant le 20...)

A+, Arnaud.
libre penseur
Anonyme  

Re: Sortie / resto #19
Salut les kiffeurs,

pour un resto je suis dispo tout l'été sauf du 12 au 27 juillet.

pour le road surf club je suis opé je serai au rendez-vous... bonne idée la boucle de harnais.
golgoth21 golgoth21
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 17/07/2004 23:30
  • De Bougival
  • Groupe : Administrateurs
  • Messages: 4549
  • hors ligne
  • Date de publication : 30/06/2008 21:52

Re: Sortie / resto #20
Citation :

[Max] a écrit:

D'ailleurs est ce que je pourrais renvoyer mon formulaire par mail car je n'ai pas d'imprimante a la maison , je ne travaille pas dans un bureau donc pas d'accès a une imprimante au taf... et en plus il n'y a pas de cyber café a coté de chez moi...
boulet


Alors pour ces cas de figure, le mode dégradé c'est le mail, avec le formulaire en piece jointe que j'imprime chez moi. Mais ça va te couter un bras!!!

Falcon 134 / FMX Invictus 118/ Patrik 95 / Tabou 3S 85 / S2 Wicked 5.2 et 5.8 / Loft Switchblade 6.3 ; 7 ; 7.8 ; 8.6