bravo, con-gratulations tu en asde la chance! elle a déjà tt compris, une min en pronation et une autre en supination! une vraie future championne! encore bravo au papa et à la MAMAN!
Rhaaaaa une fille... En voilà un papa qui va être comblé.
hier soir, ma petite fille de presque 2 ans m'a serré la main très fort contre elle et m'a dit: "t'aime papa". Voilà qui vaut tous les antidépresseurs du monde!
Félicitations à la maman et bon courage pour les premières nuits.
Bienvenue à la très charmante Nawelle ! Que son papa ne se projette pas trop à travers elle car elle pourrait comme mes filles ne jurer que par la danse classique et émettre de véhémentes protestations quand on ose émettre l'idée d'un stage de planche pour débutant... ;)
VJM a écrit: Bienvenue à la très charmante Nawelle ! Que son papa ne se projette pas trop à travers elle car elle pourrait comme mes filles ne jurer que par la danse classique et émettre de véhémentes protestations quand on ose émettre l'idée d'un stage de planche pour débutant... ;)
Si j'ai bien tout compris ce qui s'est dit dans un autre fil très actif ces jours-ci, tes filles pourront quand même faire le défi Wind ;)