Allez j'ouvre le bal pour ce qui n'ont pas ouvert le compteur 2025.
Du vent prévu ce dimanche. Marée montante degeu dans le nord mais une bonne option descandant dans le cotentin avec un vent SSO. Il y a une ouverture bien interessante a siouville
Affaire a suivre.
A vendre voile Goya Banzai 3.4m² 390€ année 2023/2024 couleur orange-rouge/jaune tres bon état. Photos sur demande
Par contre je suis toujours plus ou moins sans capacité d'emmener du monde en covoiturage. Il faut que je limite encore les km jusqu'au xieme tour au garage (le 17). Barres stab et biellettes de suspension hs... RLC comme dirait l'autre.
A vendre voile Goya Banzai 3.4m² 390€ année 2023/2024 couleur orange-rouge/jaune tres bon état. Photos sur demande
Pas besoin de se lever trop tôt, 12 degrés, bison futé au vert (surprennant), J'y songe sérieusement également (et auquel cas je peux tracter) même si ça reste une longue route.
Salut, Interessé également. Berlingo opé à nouveau + remorque. Se compter avant demain soir si possible, svp, pour voir si j'enleve les sieges auto des enfants ...
Goya One pro 106l 2019, Fanatic Grip 82l et 76l 2022
Possibilité de tracter , mais pas de remorque et 5eme place moins confortable dans ma caisse. On pourrait faire 2 covoit si remorque d’ Arnaud + celle de gregui avec Kouby récupéré aussi sur le trajet.
Ou 3 covoit si nalex se pointe pour récupérer la team du 31 😜
Possibilité de tracter , mais pas de remorque et 5eme place moins confortable dans ma caisse. On pourrait faire 2 covoit si remorque d’ Arnaud + celle de gregui avec Kouby récupéré aussi sur le trajet.
Ou 3 covoit si nalex se pointe pour récupérer la team du 31 😜
C gentil de penser à moi... C pas gagné..décision demain ds la journée.. La bizz
Ok, moi je suis collector ! J'ai tellement envie de rider que tous les jours j'oublie que cette semaine je suis d'astreinte jusque lundi matin et je ne peux pas être à moins d'1h du boulot… Je suis en tout cas à moins d'1m du boulet !