Parcourir cette discussion : 2 Utilisateurs non enregistré en ligne
vincent vincent
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 03/11/2005 07:27
  • De chatou 78
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Date de publication : Aujourd'hui 7:46

Anneville - samedi #1
Je vais plutôt m’orienter samedi vers Anneville, pour naviguer un peu plus top,
il y aura quelques vagues de vent pour sauter.
Départ vers 8h00.
Des partants ?
nalex nalex
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 11/02/2019 17:16
  • De 94210
  • Date de publication : Aujourd'hui 8:35

Re : Anneville - samedi #2
Salut Vincent, écoute finalement j en suis..
8h30 si possible..
A ce soir..
sailpower sailpower
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 18/07/2004 14:32
  • De arpajon
  • Groupe : Kiffers
  • Date de publication : Aujourd'hui 8:51

Re : Anneville - samedi #3
je suis partagé entre les 2

quand je regarde guru je me dis anneville mais en regardant arome finalement ca a l'air tout a fait vivable pour lui a sciotot. Qui dit vrai?

Peut etre qu'on peut faire un depart 8h30-9h et on se decide sur la route? On a jusqu'au pied du cotentin pour faire notre choix

Joindre un fichier:

jpg  (67.22 KB)
3_67403813c178a.jpg 446X397 px
A vendre voile Goya Banzai 3.4m² 390€ année 2023/2024 couleur orange-rouge/jaune tres bon état. Photos sur demande
Nicomar Nicomar
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 24/08/2016 17:12
  • De 94 val de marne
  • Date de publication : Aujourd'hui 9:14

Re : Anneville - samedi #4
Citation :

sailpower a écrit :

quand je regarde guru je me dis anneville mais en regardant arome finalement ca a l'air tout a fait vivable pour lui. qui dit vrai?

peut etre on fait un depart 8h30-9h et on se decide sur la route on a jusqu'au pied du cotentin pour faire notre choix

Ouai diff assez notoire.s. partagé également sur choix du spot pour samedi ....( question quand meme à Sail , si Sciotot tu penses nav sur quel créneau, car MH 13 ), l'idée est dy allé à MH avec ce petit coeff ?

Pour dimanche par contre, là je pense que jirai à Anneville. A sciotot pointe à plus 50 attendu avec des vagues qui avoisineront taille de mat par moment je pense qu'il ny aura aucun intéret (et meme Anneville si un peu moins fort, pas sur que ce soit vraiment navigable non plus, mais je tenterai le coup quand meme étant presque en local , ca se tente ... :)
Nicomar Nicomar
  • Mast_High
  • Mast_High
  • De 94 val de marne
  • Date de publication : Aujourd'hui 9:17

Re : Anneville - samedi #5
Citation :

Nicomar a écrit :
Citation :

sailpower a écrit :

quand je regarde guru je me dis anneville mais en regardant arome finalement ca a l'air tout a fait vivable pour lui. qui dit vrai?

peut etre on fait un depart 8h30-9h et on se decide sur la route on a jusqu'au pied du cotentin pour faire notre choix

Ouai diff assez notoire.s. partagé également sur choix du spot pour samedi ....( question quand meme à Sail , si Sciotot tu penses nav sur quel créneau, car MH 13 ), l'idée est dy allé à MH avec ce petit coeff ?

Pour dimanche par contre, là je pense que jirai à Anneville pointe à plus 50 attendu avec des vagues qui avoisineront taille de mat par moment je pense qu'il ny aura aucun intéret (et meme si un peu moins fort pas sur que ce soit vraiment navigable non plus mais je tenterai le coup quand étant presque en local , ca se tente ... :)

P.S : Au moins on va voyager léger, je serai joueur je prendrai que 60l et 3.0 sur ce coup là :)
vincent vincent
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 03/11/2005 07:27
  • De chatou 78
  • Date de publication : Aujourd'hui 9:55

Re : Anneville - samedi #6
Citation :

sailpower a écrit :

quand je regarde guru je me dis anneville mais en regardant arome finalement ca a l'air tout a fait vivable pour lui a sciotot. Qui dit vrai?

Peut etre qu'on peut faire un depart 8h30-9h et on se decide sur la route? On a jusqu'au pied du cotentin pour faire notre choix

Ca me va, mais plutôt 8h30 le RDV. c'est un compromis, bien pour Anneville, un peu tôt pour Sciotot.
on faut deux convoit,
Sailpo,
Nalex,
Moi,
Playmo Playmo
  • Basic Jumper
  • Basic Jumper
  • Joint: 01/09/2016 22:05
  • De 78 Vernouillet
  • Date de publication : Aujourd'hui 10:23

Re : Anneville - samedi #7
a priori je suis libéré de mes obligations du samedi grâce à la neige qui a rendu les terrains de rugby impraticables.

donc ok pour le RDV à 8:30

8h30 le RDV. c'est un compromis, bien pour Anneville, un peu tôt pour Sciotot.
on faut deux convoit,
Sailpo,
Nalex,
Vincent
Playmo
Flikka Custom Quad 73L & 82L
Combat 3.3 3.7 4.2 4.7 5.3 Atlas 6.2
Nicomar Nicomar
  • Mast_High
  • Mast_High
  • De 94 val de marne
  • Date de publication : Aujourd'hui 11:18

Re : Anneville - samedi #8
Juste

extrait du post KIWI 50 ( forum )

Hugo Charpentier
Meilleur(e) contributeur(ice)
Pas simple ! Samedi, a Vauville, les conditions vont être énormes pour le Championnat de France Funboard Vague ! Anneville est à oublier car le vent sera trop off. Le Rozel marchera sans doute du tonnerre et hatainville aussi peut être à marée basse... Pour un truc plus pénard, il faudra rester plus bas sur la côte, comme vers Jullouville. Dimanche, si le vent passe un peu au sud ouest Anneville peut être très bon ou le Rozel, bien évidemment !

effectivement ca va etre un peu side off ... après ca fait une anse ... donc je sais pas trop
VJM VJM
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 25/02/2005 12:45
  • De 91 - Savigny-sur-Orge
  • Groupe : Kiffers
  • Date de publication : Aujourd'hui 13:15

Re : Anneville - samedi #9
Citation :

Playmo a écrit :
a priori je suis libéré de mes obligations du samedi grâce à la neige qui a rendu les terrains de rugby impraticables.

donc ok pour le RDV à 8:30

8h30 le RDV. c'est un compromis, bien pour Anneville, un peu tôt pour Sciotot.
on faut deux convoit,
Sailpo,
Nalex,
Vincent
Playmo

+VJM même si 8:30 sera douloureux
Flikka compact 85L - Wavecult V6 90L; Purelip: 3.7 & 4.7 oranges ; SuperHero: 4.2 & 5.3 bleues et jaunes & 4.7 rouge ; 5.7 4 Wave bleue
308 SW diesel & remorque Funbox