1 Wissant ou BTS sûrement trop fort 30 à 45 kts. 2 SAINT AUBIN vent trop sud ( SSO puis S 24/ 38 kts) mais marée bien calée. 3 POSES bonnes prevs de SO 17/ 32 kts mais risque d'algues et de carottes 4 MOISSON bonnes prevs de SO 17 /32 kts mais risque de carotte. 5 DER bonnes prevs 13 15 /30 kts mais 9°C et eau froide. Autres spots 12°C
A suivre ..
1.75M 67KG
"The difference between men and boys is the price of their toys"
à suivre !! dispo que l am;vent de SO donc possible poses ou lavacourt(si reouvert!) risque de carotte imprevisible et pour les algues lavacourt plus sur mais hier sur poses les foils n etaient pas genés!en aileron attrapé deux algues en 4 heures.
hello, bonne année et bon vent : pour LAVACOURT : réouverture ce matin et on espère un bon SW mercredi !!! pour POSES : session du 31, j'en chopais sur quasi chaque A/R du coup passage en AA A+ JC
razcaillou a écrit : Crotoy envisageable? Même si PM à 10h ça fait tôt!
Coeff 63, vraiment plus que limite je pense
Hello, qui va où demain ? Coeff 63, ça voudrait dire navigable combien de temps au crotoy ? J'envisageais un enchaînement planche au crotoy, kite à cayeux si certains sont intéressés
Pas grand monde à St Aubin, 35 noeuds au large, explosé en 4.2 et des vagues pas très grosses mais surfables parfois sur une centaine de mètres. Le vent était side légèrement off, parfait pour le surf. Et même pas de pluie!!!