La différence avec F4009, ce n'est pas longueur des phrases mais l'absence de fautes d'orthographe par phrase (bon je n'ai pas tout lu non plus), sinon, c'est le même étalage de mots savants.
Pas si inintéressant que ça, mais il faut un peu de temps devant soi pour tout ingurgiter.
En survolant, je suis tombé sur certaines analyses dans les comportements qui, même dites avec des phrases pleine de (trop de)mots, sont assez justes et plutôt bien vues.
verhaeghe a écrit : J'ai cru lire une anthologie des posts de F4009.... ;)
Mdr! Il a marqué les esprits!
Il les marque toujours et encore, mais plus trop par ici. Mais du côté du 33, il se lâche de temps en temps, et les posts où il intervient se retrouvent verrouillés..
Je paye une binouze FRAICHE et XXL au premier windsurfeur ou euse qui va au bout de cela ! (résumé requis en 3 lignes) DES PRATIQUES SPORTIVES AUX RELATIONS AUX LIEUX. UNE LECTURE TRANSACTIONNELLE AU PRISME DU WINDSURF EN RÉGION LANGUEDOCIENNE Christophe Gibout, Christelle Audouit (De Boeck Supérieur | « Pensée plurielle ») 2017/2 n° 45 | pages 13 à 30 / ISSN 1376-0963 / ISBN 9782807391284 / DOI 10.3917/pp.045.0013 Article disponible en ligne à l'adresse : -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- https://www.cairn.info/revue-pensee-plurielle-2017-2-page-13.htm
verhaeghe a écrit : J'ai cru lire une anthologie des posts de F4009.... ;)
Mdr! Il a marqué les esprits!
Il les marque toujours et encore, mais plus trop par ici. Mais du côté du 33, il se lâche de temps en temps, et les posts où il intervient se retrouvent verrouillés..