Salut, j'ai cru au départ à un poisson d'avril un peu en avance mais ça a l'air sérieux ! Un indoor à paris prochainement http://www.windmag.com/actu-indoor-france-rendez-histoire Hummm ça va envoyer à coup sûre vu le plateau ... A suivre mais j'y serai
La comm va commencer maintenant Sail, je crois qu'ils attendaient le salon nautique pour tt lancer officiellement. Après, c'est sûr qu'on a peu de chance de revoir un bercy plein à craquer comme dans les 90'
la com pour moi elle a commencé le jour ou ils ont annoncé qu'il y aurait un bercy soit en avril dernier(si ma memoire est bonne), elle a commencé aussi quand ils ont vendu des places et des packs pour aller dans le bassin etc... A mon avis si ils passent pas la seconde, c'est 2000 personnes qu'ils vont avoir au grand max. Je vois pas comment ils peuvent rentrer dans leurs frais au train ou ca va. Mais bon a la limite c'est pas mon probleme ^^, on verra bien le résultat final.
A vendre voile Goya Banzai 3.4m² 390€ année 2023/2024 couleur orange-rouge/jaune tres bon état. Photos sur demande
Paquitomicorazon a écrit : La comm va commencer maintenant Sail, je crois qu'ils attendaient le salon nautique pour tt lancer officiellement. Après, c'est sûr qu'on a peu de chance de revoir un bercy plein à craquer comme dans les 90'
Et hop, noel est passé par là et j'ai anticipé (car ce sera mon anniversaire) en me faisant mon propre cadeau 3 billets pour le vendredi soir, tribune cat 1, près des rangs N et O. Si d'autres kiffers dans le secteur, faites signe
papy_staff a écrit : sacré plateau effectivement !!
C'est curieux qu'ils n'aient pas invité plus de "freestyleurs", c'est quand même cette discipline qui est la mieux adaptée pour faire le "show" pour de l'indoor, non?? Avec le saut...bien sûr!! Par contre, la photo illustrant l'article sur windmag ne donne pas envie d'y aller, ça fait décidément "sport de vieux" quand on voit le style coincé costard/cravate !! waaaooouhhh, c'est FUUUNNN!
C'est marrant, mais ça ne m'attire pas du tout d'aller voir de l'indoor.... Et les dernières vidéos / live (genre en Pologne) m'ont semblé bien triste...
J'espère pour vous que ça sera une belle fête du windsurf
Kouby a écrit : C'est marrant, mais ça ne m'attire pas du tout d'aller voir de l'indoor.... Et les dernières vidéos / live (genre en Pologne) m'ont semblé bien triste...
J'espère pour vous que ça sera une belle fête du windsurf
Pas mieux je pense que l'on va être au top de la "ringardise" je les ai tous fait, le dernier était un fiasco, j'ai failli me barrer, en Pologne l'orga avait 10 années de retard, voir 15 / 20 au niveau orga sur ce type d'événement ... le speaker sera naze comme trop souvent !
J'espere me tromper pour peut être y aller en 2017 .... ça reste bien pour le sport, en terme d'image, a condition de ne pas faire de flop !
je persiste à croire que ca sent le bide à plein nez vu la communication qui est menée mais si ca intéresse certains les places de l'indoor sont bradées à 15€ sur ventes privées....
A vendre voile Goya Banzai 3.4m² 390€ année 2023/2024 couleur orange-rouge/jaune tres bon état. Photos sur demande
sailpower a écrit : je persiste à croire que ca sent le bide à plein nez vu la communication qui est mené mais si ca interesse certes les places de l'indoor sont bradés à 15€ sur vente privée....