Re: CR jonville mardi 29.9
#16
@Baptiste : tu es dans le vrai quand tu dis tout le monde s'en fout de savoir que je ne regrette pas d'être allé à Jonville mais par contre, évites la pose de donneur de leçon ;)
Pour ce qui est du sideon / sideoff, je persiste à dire que c'est souvent plus difficile en sideoff car en sideoff tu peux très bien ne quasiment jamais passer la barre et du coup ne pas être en position de surfer la majeure partie de la session. Maintenant, quand il n'y a pas de barre, sideoff devient plus agréable que sideon. En ce qui concerne le surf frontside uniquement, je suis d'accord que c'est + facile en sideoff.
@Gadjo & Baptiste : je trouve que vous êtes dur avec Sailpo. Après tout, rien ne nous empêchait d'aller vérifier par nous même. Et puis méfiance, une bonne session pour Sorlut, ça peut cacher une session naze pour bcp d'entre nous : 2 à 3 m sans période en vent irrégulier et peut être sideoff ça peut être la punition dans le passage de barre. En plus, il parait que la vague est de type shorebreak.
Non, là où je suis déçu, c'est qu'il n'y ait pas eu une équipe du Kiff pour partir en éclaireur comme Baptiste l'avait fait pour Fécamp ou Marine pour le Poux. On en est donc au même point, on ne sait pas ce que le spot de la Mondrée donne pour des gens normaux ;)
Flikka compact 85L - Wavecult V6 90L; Purelip: 3.7 & 4.7 oranges ; SuperHero: 4.2 & 5.3 bleues et jaunes & 4.7 rouge ; 5.7 4 Wave bleue
308 SW diesel & remorque Funbox