Une fois de plus mon client vient de me demander de décaler mes congés d'été pour accompagner une fin de projet. À force cela va se transformer en congés d'hiver. Je devais partir une semaine dans le sud en loc avec des potos, il me faut trouver une destination pour la mi novembre pour me faire plaisir mais aussi à Mme, autant trouver un coin soleil.
Auriez une expérience de trip en club sur cette période un peu bâtarde dans la saison. ? Je ne souhaite pas poser mes valises en Égypte, ni Maroc ... Toute autre destination me va.Â
C'est vrai que la période est un peu compliqué, le Brésil est un bon plan. Dans le genre un peu plus aventure l'Afrique du sud est idéal a cette période pour visiter et faire un peu de wind au cap. Les Canaries faut voir jsuis partage a cette période. Tarifa reste une valeur sûre en terme de climat et vent mais pour madame c'est très moyen. Hawaii période parfaite!
Bon je réfléchis si je vois d'autres trucs sympa
A vendre voile Goya Banzai 3.4m² 390€ année 2023/2024 couleur orange-rouge/jaune tres bon état. Photos sur demande
JFR a écrit : Auriez une expérience de trip en club sur cette période un peu bâtarde dans la saison. ? Je ne souhaite pas poser mes valises en Égypte, ni Maroc ... Toute autre destination me va.Â
Question un peu vaste. Tu n'as pas de souhait en terme de distance et/ou décalage horaire ? Maurice & autres Madagascar peut être sur les rangs, par ex. - ou pas.
c'est vrai que maurice ca doit etre potable à cette periode. Un bon compromis balade, soleil windsurf (lagon ou reef) sinon moins loin le sud de la sardaigne est peut etre pas mal à cette periode mais je sais pas si c'est suffisamment chaud pour profiter de la plage and co.
A je pense à un autre truc! Cabarete! Parait que c'est plutot pas mal mais je ne sais pas si c'est la bonne periode
A vendre voile Goya Banzai 3.4m² 390€ année 2023/2024 couleur orange-rouge/jaune tres bon état. Photos sur demande
Bon, il fallait faire un choix, pour cette 1ère sortie. ULTRAMARINA m'a orienté sur Fuerteventura. Plus qu'à croiser les doigts. J'ai été surpris par le prix, du coup, cela donne des idées pour refaire l'expérience plus souvent.