Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
phyrex phyrex
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 05/11/2008 06:51
  • De Nantes
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 1488
  • hors ligne
  • Date de publication : 11/03/2010 08:03

Re: groupe fb Kiffmembers.org #21
Citation :

Rob a écrit:
Citation :

Nicomac a écrit:
Pour contribuer à  ce beau débat sur FB, j'y étais opposé pour les mêmes raisons que vous.

Puis :

- j'ai pas mal de familles et amis qui habitent loin et c'est sympa de pouvoir suivre de temps ce qu'ils deviennent.
2 /3 photos par ci par la c'est suffisant, pas la peine de s'exhiber.

- A toi de maitriser/contrôler ce que tu publies et les accès que tu donne à  cette info.
Maintenant si les RG veulent une photo de moi avec mes gosses ou mon mail perso, je pense qu'ils ont autres choses à  foutre.
Quand à  mes RH ils n'ont aucun acces à  mon compte tout simplement sauf si je met un photo de moi à  poil ou bourré sur mon profil principal (qui est la seule info accessible à  tous

- Pour les plus parano il existe ca clubic
moi perso j'ai rien à  cacher...
+1 faut arrêter la parano.
Je suis un utilisateur tardif de Facebook, mais il faut bien avouer que c'est quand même sympa.
Chacun est libre d'y mettre ce qu'il veut et les sécurités sont suffisantes.
Par ailleurs, je pense au contraire que bien maitrisé, ça peut être un outil intéressant de promotion personnelle.


+1 il faut arrêter la parano, on peut tout maitriser "les droits" je refuse toutes les applications comme ça no soucis (pas de jeu à  la con)
En plus j'ai de la famille à  l'île de la réunion (un Winneux) on s'échange des photos ou commentaires


Ex kiffer Parisien de 2009 à  2012 @+ sur l'eau (dans l'ouest)
Image redimensionnée
ZArles ZArles
  • Basic Jumper
  • Basic Jumper
  • Joint: 21/05/2006 00:00
  • De Bois d'Arcy, Yvelines
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 229
  • hors ligne
  • Date de publication : 11/03/2010 09:39

Re: groupe fb Kiffmembers.org #22
Coucou tout le monde c'est moi l'administrateur du group KIFFMEMBERS sur fessecroute, à  l'origine c'était pour faire mes tests perso sur l'intéret des groupes dans facebook. J'avais donc créer un groupe avec le premier thème qui me passait par la tête genre le KIFF !
Ca devait être après une bonne nav ...

J'étais donc le seul membre du groupe et je me serais pas permis de faire de la pub comme ca sans en parler ici.

Puis la vie continuant je suis passé à  autre chose, et je ne me rappelais même plus que j'avais créé ce groupe, jusqu'a il y a quelques jours ou j'ai recu dans ma messagerie des demandes pour adhérer à  ce groupe.

Et la je me suis dis tiens ca y est le kiff commence à  s'interesser à  facebook, mais qui est donc l'admin à et grande surprise c'était moi, je m'en souvenais même plus...

Ce qui est épatent c'est qu'il y a déja 6 membres sans rien faire !


alors à  partir de la, plusieurs solutions :
1) on supprime de groupe
2) on le garde et dans ce cas on peut se poser les questions suivantes :
A quoi que c'est ti que ca peut bien servir ?
C'est un peut la question que je mo pose sur les groupes en général dans facebook, embrion de réponse :
collecter des membres, promotion du site kiff
partager des photos, videos, évènemments, news, et de manière générale pouvoir partager les applications facebook entre tous les membres (autres applications que les jeux débiles ... il doit bien y avoir des applications intéressante dans ce merdier)

A l'heure actuelle facebook ne permet pas de remplacer l'ensemble des fonctionnalités que l'on trouve ici, il font donc voir plus facebook comme un complément au site.
Effet de mode "face attitude" oui certainement vu le succès rencontré, mais avec le nombre sans cesse croissant c'est en train de devenir un standard, une bonne base pour les espaces communautaires.

Autre avantage par exemple :
comme le site kiffmemebers est indexé par google, si vous laissez un numéro de tel par exemple ou toute autre info, comme il n'est pas nécessaire d'être enregistrer pour lire le forum du site ca veut dire que le monde entier peut lire ce que vous écrivez !
alors vérifiez un peut votre ortografe ca fait tâche parfois ...
Blague à  part, dans Fessebroute ce qui sera publié sur le mur du groupe ne sera visible qu'aux membres du groupe.
C'est un intéret pour le respet de la vie privée.

Par ailleurs je ne me sens pas les épaules assez solides pour être le seul admin du groupe, avis aux intéressés ...

Alors fessebroute ou facenouille attitude ?


Mon avis sur facebook :
Ayant de plus en plus d'adeptes autour de moi, je me suis décidér a me créer un compte dans le but de tester l'outil notamment sur les droits d'accès qui voit quoi, j'ai donc créé 3 comptes pour simuler mes amis et les amis de mes amis.
Au début j'avais plein d'espèrance sur cet outil, mais j'ai vite revu ma copie.

Bilan pour un usage personnel,
1) le fil d'actualité est principalement polué par les ragots et potins des un et des autres, ba oui finalement les gens n'ont pas grand choses à  raconter donc c'est pas très intéressant, ou en général on s'en tape par exemple de savoir que la maintenant tout suite il fait bo dehors et je viens de lacher une grosse caisse qui pue bien et toi labas qui me lit tu peux pas la sentir quel dommage. C'est l'effet "people", un Voici ou un Gala ou tes amis sont les stars, je KIFF ! lol

2) eviter d'en mettre trop sur vous sans avoir configuré votre facebook pour restreindre les autorisations car par défaut tous vos amis peuvent suivre vos faits et gestes et ca me gène que mes amis sachent par exemple avec qui je suis devenu ami.
Notamment servez vous des listes d'amis, vous pouvez restreindre les accès aux photos sur certaines liste par exemple
Désactiver le tracage automatique de votre activité, qui vient ecrire sur votre mur tout ce que vous faites dans facebook, du coup comme le mur est partagé tous vos amis savent ce que vous faites, avec qui on est devenu amis a quel groupe on s'est inscrit etc ...
>La configuration par défaut des droits d'accès est trop permissive

3) pour les annonceurs, artistes, commerces, concernt, promotion etc c'est top, car l'info circule à  vitesse grand V

4) régulièrement facebook fait de mis à  jour concernant la confidentialité de ton contenu et peut réouvir les accès que tu avais fermé il faut donc à  chaque notification de mise a jour mieux reverifier que rien n'a sauter.

5) victime de sont succès il est frèquent que le serveur renvoit un message d'erreur car la requette n'a pas peu être traitée.

6) Last but not least : Facebook est juste la plus grosse base d'utilisateur du monde entier, avec en prime via les groupes la possibilité de récupérer facilement les centre d'intérets de tout le monde. Vous imaginez ce que ca représente à Le fichier vendu à  Universal par exemple, lui permettrait en 2 secondes de lancer des promos ciblées sur les fans et acheteurs potentiellement intéressé, sur leur portfolio d'artistes. Le top fini la pub à  la téloche ; que yen a a foutre moi de voir de la pub de serviette hygéniques, par contre Exocet qui sort une nouvelle planche ca peut m'interessé.
D'ou la nécessité de qd même resté prudent...

Tout ca pour dire que je ne suis pas Facebook addict, et je dirais que facebook oui mais qu'on on sais s'en servir et que l'on à  restreint les accès à  sa convenance (testez comme moi avec 3 comptes), chose que 99% des utilisateurs bien naif (en particulier les plus jeunes) n'ont meme pas pris consience du coup tu peux t'imisser sans contraite dans les album photos de personnes que tu ne connais même pas, ca nourrit le voyeurisme c'est bien et ca marche. peuvre nature humaine.

Les réseaux sociaux virtuels type facebook tentent de modéliser les réseaux sociaux établit entre les individus, c'est une bonne idée mais c'est compliquer à  modéliser, dans la vraie vie les relations et les vrais amis, la famille, le monde processionnel, le monde associatif sont des réseaux différents, et le gros problème de facebook c'est qu'il met tout dans le même panier : ce sont vos amis point bar ! d'ou la nécessité d'utiliser les listes d'amis pour tenter de coller à  la vrai vie.
Si tu comprends plus ce que je veux dire va tirer un bord !

Pour une utilisation en but communautaire mon bilan serait plus positif

facebook c'est tout jeune, il faut laisser le temps au temps ...
[size=xx
ZArles ZArles
  • Basic Jumper
  • Basic Jumper
  • Joint: 21/05/2006 00:00
  • De Bois d'Arcy, Yvelines
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 229
  • hors ligne
  • Date de publication : 11/03/2010 10:02

Re: groupe fb Kiffmembers.org #23
Citation :

olivier95 a écrit:
Même le membre est caché.
Il y a un intérêt si l'on veut se faire connaitre, mais il ne faut surtout pas que ça deviennent un second moyen de communication.


La communication est un peut différente dans facebook dans le sens ou comme la tendance est de relier de plus en plus de sites ou de choses à  facebook, cela devient un outil quotidien et centralisé pour communiquer, pour ceux qui l'utilise. C'est à  mon sens une communication beaucoup plus proche de l'individu qu'un forum, tu peux par exemple facilement communiquer depuis un mobile vers facebook.

Autre différence notable concernant le mur qui est le moyen de s'exprimer dans facebook :
les sujets postés apparaissent dans le fil chronologique. C'est totalement différent du forum du kiff ou la les sujets sont classés.

C'est donc une communication plus temps réel alors que le forum serait plus une communication différée dans le temps.

C'est donc un canal de communication supplémentaire qui tu a raison peut devenir concurrent en certains point avec le forum.

Mais en écrivant ces quelques lignes je suis en train d'imaginer l'utilité du mur du groupe kiffmembers:

Et ca peut devenir interessant,
Premier constat :
avec le forum actuel on voit facilement les volontaires pour allez nav qqs jours avant la date fatidique, ensuite s'en suit une tartine de posts à  lire pour essayer de comprendre qui part avec ki est c'est bien le bordel !!!
En général ca se termine par une série de coup de fil à  répétitions. Et a ce moment la le forum ne répond plus vraiment à  ce besoin de communiquer en temp réel.
Le mur de facebook serait peut être plus adapté qd on arrive la veille au soir ou le matin du jour du départ.

Autre idée :
A partir du moment ou on peut facilement communiquer sur facebook via un téléphone, (fonctionne déja sur iphone et windows mobile) ca veut dire que l'on peut communiquer de n'importe ou et n'importe quand.

Il doit être techniquement possible d'incorporer les échanges depuis un groupe facebook dans le site, auquel cas ca deviendrait :
je suis pépère chez moi je me sert du site.
je suis pas chez moi je me sers de mon mobile et facebook.


Plutot que d'avoir une réaction du type :
"Ah c'est nouveau ca me faire peur, je ne sais pas ce que c'est, je veux pas changer mes vieilles habitudes, ca m'emmerde !!!, arrêtez de m'emmerder" lol
Si en changeant nos habitudes on gagne du temps, du moins on évite d'en perdre inutilement, c'est tout bénef.
Si on se pose collectivement la question,
facebook qu'est ce que c'est à Que peut ton faire avec ?
Est ce un nouveau moyen de communication qui va complèter ou remplacer progressivement les forums ?
Quels sont les risques ?
Quels sont les intérets d'ouvrir un canal sur facebook ?

Bref pas mal de questions a débattre, avec des avis partagés comme toujours, à  vos tablettes !
[size=xx
ZArles ZArles
  • Basic Jumper
  • Basic Jumper
  • Joint: 21/05/2006 00:00
  • De Bois d'Arcy, Yvelines
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 229
  • hors ligne
  • Date de publication : 11/03/2010 10:15

Re: groupe fb Kiffmembers.org #24
Lol, ca n'empèche pas qu'on soit plusieurs à  se partager des droits d'admin ....

Je viens de voir le vote en tete de post, je comprend pas la langue ...
[size=xx
VJM VJM
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 25/02/2005 12:45
  • De 91 - Savigny-sur-Orge
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 7923
  • hors ligne
  • Date de publication : 11/03/2010 11:25

Re: groupe fb Kiffmembers.org #25
Je refuse d'avoir un compte sur facebook. J'ai horreur d'être un mouton.
Flikka compact 85L - Wavecult V6 90L; Purelip: 3.7 & 4.7 oranges ; SuperHero: 4.2 & 5.3 bleues et jaunes & 4.7 rouge ; 5.7 4 Wave bleue
308 SW diesel & remorque Funbox
Anonyme  

Re: groupe fb Kiffmembers.org #26
Moi je suis pour garder le groupe sur FB.
Je trouve que c'est un bon moyen de "populariser" le site.
On pourrai y mettre les liens vers les meilleurs sujets du moment , histoire de donner envie de venir voir.

Je ne sais plus qui disaient que trop peu de windsurfer franciliens connaissaient le kiff...

En tout cas, je vois pas ce que ca peut faire de mal.
ZArles ZArles
  • Basic Jumper
  • Basic Jumper
  • Joint: 21/05/2006 00:00
  • De Bois d'Arcy, Yvelines
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 229
  • hors ligne
  • Date de publication : 11/03/2010 11:46

Re: groupe fb Kiffmembers.org #27
Citation :

VJM a écrit:
Je refuse d'avoir un compte sur facebook. J'ai horreur d'être un mouton.

Chacun est libre de faire ce qu'il veut, c'est vrai que ca fait un peu mouton, dans le sens ou on fait comme les autres,

d'ailleurs on est tous le monton de quelqu'un d'autre :
moi par exemple :
- je vais sur Internet comme les autres
- j'utilise un chiote pour faire mes besoins comme les autres
- sédentaire dans un immeuble comme les autres
- je vais bosser tous les jours comme les autres
- je part en vacances aux mêmes moment que les autres
- je mange aux mêmes heures que les autres
- j'ai une voture comme les autres
- je fais de la planche comme vous autres
- je vais probalement devenir de père de famille comme les autres

mais heureusement on est tous différent qd même !

Mais ce qu'il ne faut pas c'est avoir un point de vu fondé sur des bruits de couloir, se faire sa propre opinion en essayant, ya que ca de vrai.
C'est comme dire que la planche c'est nul sans même avoir essayé...

Je pense avoir développé le sujet facebook assez fortement, notamment en mentionnant les dérives possibles, ce post peut être l'occasion de vraiment enrichir la question autour de facebook.

Il faut aussi se rappeler de ce que l'on pensait d'Internet à  ces débuts, il y avait probablement autant de réticences, bilan ya k'a regarder qui n'a pas internet aujourd'hui, c'est même devenu possible d'y accèder depuis le creu de sa main.

Ca n'embette personne que tout ce qui se dit ici soit indexé par Google ?

Ce qui parait déja une certitude c'est que nous n'aurons pas tous les utilisateurs du KIFF dans facebook...

Joindre un fichier:



png  google.png (176.80 KB)
181_4b98cc85c685b.png 1008X1010 px
[size=xx
jice jice
  • Waterstarter
  • Waterstarter
  • Joint: 18/10/2008 12:15
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 161
  • hors ligne
  • Date de publication : 11/03/2010 12:03

Re: groupe fb Kiffmembers.org #28
je suis noob sur fb donc je ne maitrise pas bien l'outil. Mais je sens bien qu'il y a un fort potentiel pour un groupe d'intérêt tel que le KIFF, les collectioneurs de pin's ou les fans de Topalov...

après histoire de relancer le débat... je viens d'être admis au groupe sur fb.... Euh pourquoi et sous quel contrôle ??
VJM VJM
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 25/02/2005 12:45
  • De 91 - Savigny-sur-Orge
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 7923
  • hors ligne
  • Date de publication : 11/03/2010 12:06

Re: groupe fb Kiffmembers.org #29
Ta liste d'exemple est assez peu convaincante, Zarles. Tu mélanges ou compares des choses qui sont plus ou moins incontournables avec un moyen de communication qui n'a rien d'indispensable.

Le site du kiff dispose à  mon sens des fonctionnalités nécessaires. Il y a par exemple un moyen simple d'éviter les tartines de posts avec la fonction calendrier. Elle est peut utilisée.

Si j'ai bien compris, Facebook est proche du blog dans son esprit. Je fuis les blogs car le fil chronologique est sans doute le pire moyen de diffusion des informations. Je privilégie toujours les approches synthétiques et hiérarchisées. J'aime aller à  ce qui me semble l'essentiel.

La facilité d'utilisation de facebook avec les tél n'est pas un argument non plus. Mon iphone me permet de lire facilement le kiff même si j'aimerais pouvoir avoir une version plus légère du site quand j'utilise ce genre de gadget.

Oui, ca m'embête que Google fourre son nez partout. C'est pour ça que je refuse d'avoir de compte gmail. Ca me gêne encore plus de fournir volontairement des informations à  une entreprise comme facebook qui forcément doit générer des profits. Je n'ai aucune confiance, ni en google, ni en Apple, ni en Mircosoft et ni en Facebook pour ne pas exploiter commercialement, voire politiquement les données que je leur donnerais...
Flikka compact 85L - Wavecult V6 90L; Purelip: 3.7 & 4.7 oranges ; SuperHero: 4.2 & 5.3 bleues et jaunes & 4.7 rouge ; 5.7 4 Wave bleue
308 SW diesel & remorque Funbox
Walou Walou
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Joint: 26/11/2006 15:37
  • De 35
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 1182
  • hors ligne
  • Date de publication : 11/03/2010 12:25

Re: groupe fb Kiffmembers.org #30
Citation :

VJM a écrit:
Ta liste d'exemple est assez peu convaincante, Zarles. Tu mélanges ou compares des choses qui sont plus ou moins incontournables avec un moyen de communication qui n'a rien d'indispensable.

Le site du kiff dispose à  mon sens des fonctionnalités nécessaires. Il y a par exemple un moyen simple d'éviter les tartines de posts avec la fonction calendrier. Elle est peut utilisée.

Si j'ai bien compris, Facebook est proche du blog dans son esprit. Je fuis les blogs car le fil chronologique est sans doute le pire moyen de diffusion des informations. Je privilégie toujours les approches synthétiques et hiérarchisées. J'aime aller à  ce qui me semble l'essentiel.

La facilité d'utilisation de facebook avec les tél n'est pas un argument non plus. Mon iphone me permet de lire facilement le kiff même si j'aimerais pouvoir avoir une version plus légère du site quand j'utilise ce genre de gadget.

Oui, ca m'embête que Google fourre son nez partout. C'est pour ça que je refuse d'avoir de compte gmail. Ca me gêne encore plus de fournir volontairement des informations à  une entreprise comme facebook qui forcément doit générer des profits. Je n'ai aucune confiance, ni en google, ni en Apple, ni en Mircosoft et ni en Facebook pour ne pas exploiter commercialement, voire politiquement les données que je leur donnerais...

+1 Vincent (en tout cas, si le kiff se met sur facebook, ça sera sans moi au niveau participation, et si le site du kiff perd en efficacité de covoiturage à  cause de tout ça, ça me décevrait à  titre personnel... vous ne pensez pas que l'on a déjà  assez de sites en tout genre sur la pinch pour ne pas en rajouter? et tomber dans le côté "geek" auquel, personnellement, je n'adhère pas, mais alors, vraiment pas du tout... )
[i][size=small][color=000
Guillaupe Guillaupe
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 14/10/2008 10:27
  • De 93
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 5320
  • hors ligne
  • Date de publication : 11/03/2010 13:02

Re: groupe fb Kiffmembers.org #31
Je ne suis pas geek et j'ai un compte face de bouc depuis peu notamment pour rester en contact ou surtout retrouver des contacts. J'étais contre et je m'y suis mis pour voir, maintenant j'y suis
Pour les risques "d'espionnage" ça n'en rajoute pas plus que vos i phone et autre smart phone. Suffit de savoir ce qu'on y met.
Un groupe Kiff, pourquoi pas, non pas pour remplacer le forum mais plutôt pour le promouvoir. A force de rencontrer des franciliens funeux, je dirais que seulement 1 à  2 /10 connaissent l'existence du kiff et que 8 fois sur 10 mon discours fait plus que les intéresser.
Je remercie réellement le Kiff de m'avoir permis de remettre les pieds dans les straps et je pense que nombreux sont ceux qui navigueraient d'avantage ou s'y remettraient s'ils en avaient connaissance.
C'est juste mon point de vue et je pense adhérer au groupe dès ce soir
Anonyme  

Re: groupe fb Kiffmembers.org #32
Citation :

VJM a écrit:
...compares des choses qui sont plus ou moins incontournables avec un moyen de communication qui n'a rien d'indispensable....
t'as pas un i-Phone toi?



Citation :

VJM a écrit:
...Ca me gêne encore plus de fournir volontairement des informations à  une entreprise comme facebook qui forcément doit générer des profits.


Des informations, tu en donnes bien plus en surfant sur internet ou en faisant tes courses au supermarché, qu'en créant un compte facebook.
golgoth21 golgoth21
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 17/07/2004 23:30
  • De Bougival
  • Groupe : Administrateurs
  • Messages: 4550
  • hors ligne
  • Date de publication : 11/03/2010 16:28

Re: groupe fb Kiffmembers.org #33
Heh, les gars.... papa nique !!!

C'est juste un compte facebook, qui semble bien inactif.

Il n'est pas à  l'ordre du jour de passer sur Facebook.

A plus...
Falcon 134 / FMX Invictus 118/ Patrik 95 / Tabou 3S 85 / S2 Wicked 5.2 et 5.8 / Loft Switchblade 6.3 ; 7 ; 7.8 ; 8.6
sailpower sailpower
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 18/07/2004 14:32
  • De arpajon
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 7930
  • hors ligne
  • Date de publication : 11/03/2010 16:40

Re: groupe fb Kiffmembers.org #34
Citation :

golgoth21 a écrit:
Heh, les gars.... papa nique !!!

C'est juste un compte facebook, qui semble bien inactif.

Il n'est pas à  l'ordre du jour de passer sur Facebook.

A plus...


il suffit de le faire vivre :)
VJM VJM
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 25/02/2005 12:45
  • De 91 - Savigny-sur-Orge
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 7923
  • hors ligne
  • Date de publication : 11/03/2010 16:44

Re: groupe fb Kiffmembers.org #35
Citation :
Rob a écrit:
t'as pas un i-Phone toi? [/quote]

Si, mais s'il ne faisait que téléphone, je serai resté avec mon antique ancien gsm. Je n'ai ni lecteur mp3, ni GPS mais l'iphone est suffisant pour mes besoins en la matière. J'apprécie aussi de pouvoir lire mes mails de n'importe où. Certes, rien de tout ça n'est indispensable mais c'est réellement pratique.

Citation :
Rob a écrit:
Des informations, tu en donnes bien plus en surfant sur internet ou en faisant tes courses au supermarché, qu'en créant un compte facebook.


Les informations ainsi obtenues sur le net ne sont pas nominatives (même si l'adresse IP peut identifier un modem). Pour les courses au supermarché, oui si tu as une carte de fidélité, mais là , à  vrai dire, je m'en fiche. Je me fiche que la grande surface sache que je n'achète jamais de fruits ou de légumes chez eux. Si je veux rester secret, je peux toujours payer en liquide.
Flikka compact 85L - Wavecult V6 90L; Purelip: 3.7 & 4.7 oranges ; SuperHero: 4.2 & 5.3 bleues et jaunes & 4.7 rouge ; 5.7 4 Wave bleue
308 SW diesel & remorque Funbox
Anonyme  

Re: groupe fb Kiffmembers.org #36
Citation :

VJM a écrit:
Pour les courses au supermarché, oui si tu as une carte de fidélité, mais là , à  vrai dire, je m'en fiche. Je me fiche que la grande surface sache que je n'achète jamais de fruits ou de légumes chez eux. Si je veux rester secret, je peux toujours payer en liquide.
Ce n'est pas tout à  fait exact (à  part pour l'anonymat du paiement en liquide). Nos chers distributeurs nous prévoient un avenir tout plein de magnifiques promotions personnalisées. Mais c'est un autre problème et
phyrex phyrex
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 05/11/2008 06:51
  • De Nantes
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 1488
  • hors ligne
  • Date de publication : 11/03/2010 19:29

Re: groupe fb Kiffmembers.org #37
j'ai envoyé une demande
Ex kiffer Parisien de 2009 à  2012 @+ sur l'eau (dans l'ouest)
Image redimensionnée
La_Sardine La_Sardine
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 17/04/2007 11:35
  • De Le Rove (13)
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 796
  • hors ligne
  • Date de publication : 11/03/2010 19:38

Re: groupe fb Kiffmembers.org #38
..... Pourtant il y a du vent en ce moment.... Ah oui, il fait froid!


Dixit La Sardine...
Arnaud94 Arnaud94
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 16/03/2006 07:25
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés Kiffers
  • Messages: 4070
  • hors ligne
  • Date de publication : 11/03/2010 20:10

Re: groupe fb Kiffmembers.org #39
En fait, j'ai l'impression que çe sont les gens qui connaissent le moins facebook qui en parle le plus
libre penseur
ptilou4000 ptilou4000
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 05/11/2005 13:54
  • De idf, cotentin
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 1617
  • hors ligne
  • Date de publication : 12/03/2010 08:29

Re: groupe fb Kiffmembers.org #40
j'adore ce topic !!!

entre les "vieux con" qui sont contre et les "jeunes con" qui sont pour c'est trop drole..

perso je suis pour le maintien du groupe sur FB... avec un acces restreint en limitant l'appartenance au groupe :
si et seulement si y a un pseudo de valider sur le site officiel du kiff.

après c'est vrai que cela peut faire doublon sur la toile...mais cela simplifie au max les invitations du genre :
-dinner kiff le "date" a "lieu".. il suffit de créer un évènement au travers du groupe et d'inviter tous les membre du groupe.. tu vois tout de suite si tu auras du monde..

bonne journée petits moutons !!



ps : Vincent, tu n'as pas que l'Iphone qui fait tous ce que tu as dit... mais bon le marketing est fort... alors .... on fait comme tout le monde.... t'inquiète pas .. j'en ai un aussi..