C'est top quentin ! j'ai vu les photos de saut à little reef ce matin ca envoit ! une belle amorce de back bien haut à ton actif, pour quelqu'un qui n'aime pas sauter, c'est pas mal
Haha, en effet j'aime pas sauter, mais la c'était la compétition avec Cedric, et sur le backloop bien haut... c'est après avoir vu Samuel envoyé un gros high jump j'ai saute sur la mm vague !
geforcejo a écrit: Il pert au point avec deux traverses par le reef contre 4 pour ma pomme !!!
bin alors les gars, je croyais que le reef était à sec tellement la vague suce dl'eau et qu'on ne pouvait pas le traverser sans détruire son matos à coup sûr.. vous avez emmenez un container de voile ou le reef n'est pas si hardcore que ça à
quentin a fait quand même 3 voiles et 1 mat en moins de 3 semaines, je crois!! d'ailleurs t'en es toujours à ce bilan ou alors tu progresses? a bientot! Sam
geforcejo a écrit: c'est a chacun son tour de se mordre les doigts... en rentrant, je risque de ne plus voir de vacs de ce type et pour un bon bout de tps !!!!!!!
t'attendras la retraite comme tout le monde :D
A vendre voile Goya Banzai 3.4m² 390€ année 2023/2024 couleur orange-rouge/jaune tres bon état. Photos sur demande
ticrab972 a écrit: quentin a fait quand même 3 voiles et 1 mat en moins de 3 semaines, je crois!! d'ailleurs t'en es toujours à ce bilan ou alors tu progresses? a bientot! Sam
Je n'ai rien casse de nouveau, si ce n'est que ma 4,2 a repris un peu de poids avec une nouvelle couche de duck tape.... je me suis fait croquer par une mémère sur little reef, j'ai fait 4 tours sous l'eau et j'ai retrouve la voile de nouveau troue... ms cela ne s'aggrandit pas....
geforcejo a écrit: Il pert au point avec deux traverses par le reef contre 4 pour ma pomme !!!
bin alors les gars, je croyais que le reef était à sec tellement la vague suce dl'eau et qu'on ne pouvait pas le traverser sans détruire son matos à coup sûr.. vous avez emmenez un container de voile ou le reef n'est pas si hardcore que ça à
Tu n'as pas vu l'état de mes pieds et la crainte a chaque chute sur one eye mm quand c'est petit ! Sinon, je suis devenu expert du passage sur le reef en utilisant la mousse pour gagner des cms !!!!
ps: ma 4,7 Naish qui était neuve avant de partir n'a plus rien de neuve !!!!!!! un panneau de changer, le fourreau ouvert a trois endroits et un panneau coupe....