Juste envie de m'épancher ce soir en regardant Windguru, des prévisions qui n'arrêtent pas de changer. 9 navs pour 2010 contre 26 à la même date l'année dernière !! J'ai envie de pleurer...
Ouais vraiment une année de #OOPS#. D'un autre côté, j'ai jamais réussi à faire mieux que 1 nav au mois de mai... Je file regarder les VTT d'occase
Allez avec un peu de bol, y'aura du NE, du vrai la semaine prochaine! D'ailleurs, si un de ces 4 ca rentre bien par NE pourquoi ne pas poser deux jours pour aller tester les spots du Cotentin par cette orientation! (Urville/Jonville)
fun80 a écrit: Juste envie de m'épancher ce soir en regardant Windguru, des prévisions qui n'arrêtent pas de changer. 9 navs pour 2010 contre 26 à la même date l'année dernière !! J'ai envie de pleurer...
Je confirme: seulement 38 sessions pour moi en 2010
ca c'est vraiment le signe d'une tres tres mauvaise année. J'y ai pas encore mis les pieds en 2010 et ma derniere session à la maison doit remonter au debut de l'automne 2009 ( septembre-novembre) ca craint severe!
A vendre voile Goya Banzai 3.4m² 390€ année 2023/2024 couleur orange-rouge/jaune tres bon état. Photos sur demande
pour nous dans le sud ya du vent mais c'est la m^me :
je suis à 1/3 de moins de sorties à la même époque... par contre on touche cette année plus de coup de sud avec des vagues (ts les jours cette semaine)
par contre les semaines de tram deviennent très rares...
A Perpignan laisser un mp si vous passez copell75l exocet 81l novenove94l witchcraft117l PC2freestyle125l sealion8"3 simmer 3.4 Xosail 4.0 4.5 5.0 5.7 freestyle : point7 4.8 5.2 Oui, j'assume mon côté enfant gâté!
rien depuis l'afrique du sud debut fevrier, à part une session à leucate sur du plat... la pilule passe d'autant mieux que beaucoup de boulot en ce moment
mais bon je me suis quand meme mis au wakeboard en attendant le retour des dep
gun hammer 4.0, hotsails fire 4.7, severne blade 5.3 RRD quad 76L Kite 6.0, 9.0 et 11.5
Et meme sans parler d'une formula, une bonne 7m²sur 100 litres ca permet de s'amuser par 12 noeuds, faut juste bouger meme dans des conditions moyennes, ça m'etonnerait qu'à Calais ils aient pas navigué de l'année, surtout qu'il y a eu de grosses périodes de NE
Olivier a écrit: (...), ça m'etonnerait qu'à Calais ils aient pas navigué de l'année, surtout qu'il y a eu de grosses périodes de NE
Ce WE (dimanche AM) on a eu 25/30 nds de SW sur la côte d'Opale. Pas voire peu de vagues (env 1m à Wissant à PM) mais du vent ... je suis sorti en 4.7m²