Vous me faites envie ! 70€ l'ar pour Marakesh... Certes, il faut rajouter le forfait matos (2x60€) et le taxi pour aller à Essaouira ou Moulay (2x60€?) ce qui ferait un transport à 310€ mais ça reste abordable, surtout qu'ici, c'est la pétole... Heureusement que je ne suis pas parti en bzh pour la planche. Le sauvage atltantique est aussi plat qu'un lac et le vent est à peine plus fort que le souffle d'un viellard cacochyme.
Salut Duke , on part sur le meme vol pour Marrakech et on fait la route ensemble jusqu à Moulay ou JB restera . Moi je trace sur Essaouira les 2 1er jour dans un hotel avec piscine pour ma ptite. Ensuite je verrai si a Moulay y ades trucs sympa pour ma fille j aviserai. Ensuite on fera le retour ensemble . Le vol a 65 E est remis aux encheres demain y a de la place !!
ok nikel je regarde demain. perso je prefere crecher a essaouira histoire de profiter du lieu...et accessoirement je decollerai volontier samedi...nico tjs partant ?
peut être changement de programme si des kiffeurs motivés pour 2 jours de nav en supplément départ de lille samedi à 12h10 arrivée 13h50 à marrakech le 1er mai retour le 8 mai
dc il faut juste covoiturer jusqu'à lille (Co»t estimé 34.18 EUR Péage 14.60 EUR | Carburant 19.58 EUR Temps 02h06 dont 01h49 sur autoroutes Distance 215 km dont 205 km sur autoroutes)
et garer la voiture à l'aéroport (semaine de 8 jours tarif 42€) si on es deux ou trois cela vaut vraiment le coup billet AR à 59€
Salut JB, bonne idée mais franchement jpeux pas compliquer le trajet avec ma gamine. J ai deja eu du mal à convaincre ma femme de transiter par Marrakech plutot qu Essaouira direct alors un transit sup par Lille je crois que c est ma fille qui va nous faire un scandale!! Mais c est une tres bonne idée si tu peux changer ton vol depart Lille au lieu de Paris .... On stient au jus!
Comme je le disais à Piaf au tel, un plan comme ça m'aurait bien plu mais j'ai des cours à assurer le lundi ; du lundi am au dimanche soir, c'eut été possible.
Bon ben Duke et Piaf partent demain de Lille en amoureux et je les suis avec ma ptite fifille cherie . Faut qu il me trouve une baby sitter ( pas une bombasse mais une qui assure..) Jacky et Vincent rien a faire pour venir? Une simu gastro ?
Hé non... Comme quoi les profs ont plus de conscience professionnel que les courtiers ; depuis que je bosse, je ne me suis jamais fait porté pâle, même 40 degré de fièvre.
MDR !! Duke et Piaf on eut un billet à 59 E alors chte dis pas...
Le seul médoc que j ai ramené c est un truc , non pas pour soigner la tourista mais pour la bloquer au moins pendant la nav vu qu on est en combar integrale !
ric92 a écrit: Le seul médoc que j ai ramené c est un truc , non pas pour soigner la tourista mais pour la bloquer au moins pendant la nav vu qu on est en combar integrale !