Diabolo a écrit: C'est Bô Il va y avoir une sacrée émulation ! On aurait peut-être pu récupérer des autocollants du Kiff, ça aurait été sympa pour essayer de se repérer et faire une Kiff team
Je vais mettre un haut parleur sur le toit , et le convoi va travaverser le massif central au son de la chevauchée des walkyries et de nightwish, walking in the air.
Salut à tous! J'ai finalement craqué et me suis inscrit pour ma 5 eme édition consécutive au défi... Petit souci: j'ai revendu mon matos de slalom vent fort l'année derniere car utilisation plus que restreinte par chez nous. Je suis donc à la recherche d'un slalomeur open pour me louer une board de slalom de 65 de large et 105 110 litres ainsi qu'une 6.2 et son mat pour la période du défi. Je suis super soigneux avec le matos (il voyagera à l'interieur de la voiture). N'hesitez pas à me joindre par MP...
Meu nonnnn commence pas à déprimer Laurent Là bas, y'a jamais rien d'annoncé de toute façon, et quand c'est annoncé à J-10 et que ça se confirme, c'est trop fort et tu peux pas naviguer Souviens toi du trip l'an passé, la situation était plus qu'incertaine et on a navigué 2 jours en 3.7
Ce qu'il faut éviter, c'est anticyclone +++ sur le nord de la France, là c'est la dèche. S'il est sur les açores, c'est bon ça va souffler!
Teraben a écrit: Guillaupe étant motivé pour partir dès cette fin de semaine, je risque de me retrouver sans co-voitureur. Il y en aurait qui seraient partant pour un départ dimanche 9 au matin , retour le 16 ?
Au cas où je ne trouve personne, Golgoth ou Lulla, vous pensez que je peux me greffer sur vos convois à Je ne prendrai pas beaucoup de matos.
Je prend le train en marche de bretagne... Vu qu'Antoine covoiture avec Golgoth j'ai une place...
Je ne sais pas encore trop ce que je vais faire cette semaine vu que ça commence à partir en vrille dans le sud.... Prends tes dispo Benoît je m'arrangerais