Vient plutôt dans le finistère j'ai déjà un appart de réservé du côté de Crozon et y reste une place du coup (ca explique pourquoi la semaine prochaine est anticyclonique )
je peux partir avant dimanche en fin d'aprèm!! j'ai un dej de famille et il faut que j'aille à caen chercher mon pote et mon matos dc c une très grande mission!!!
niluje pour tes affaires t'inquiète pas je passerais peut être en irlande je suis libre tout avril!!!!
c clair pour l'instant pour moi c plutôt fausse joie dans la mesure où les normands pensent que le thermique va être présent tte la semaine sur la côte!!!!
ils sont très durs à motiver ceux là pour leur faire quitter leur région :(
piaf a écrit: c clair pour l'instant pour moi c plutôt fausse joie dans la mesure où les normands pensent que le thermique va être présent tte la semaine sur la côte!!!!
ils sont très durs à motiver ceux là pour leur faire quitter leur région :(
sont nuls ces normands ! Le thermique de normandie c'est bon pour la formula..
t'es en train de nous dire que ton pote veut pas partir parcequ'il annonce un peu de nord est de #OOPS# en normandie? alors que les condis vont etre top en galice???
A vendre voile Goya Banzai 3.4m² 390€ année 2023/2024 couleur orange-rouge/jaune tres bon état. Photos sur demande
J'espère que ce n'est pas ça... Avoir la chance d'avoir de superbes conditions pour un trip dont les dates n'étaient pas maitrisées et y renoncer pour un peu de NE en Normandie, ce serait une attente aux bonnes mœurs...