Re: trip au soleil fin janvier : des kiffers ?
Citation :
oliv a écrit: coté false bay eau à 20° voire plus
coté atlantique quand je dis 10 c'est peut etre 12 ok mais surement pas 17. combi integrale obligatoire !
"Water temperatures range greatly, between 10 °C (50 °F) on the Atlantic Seaboard, to 22°C (72°F) in False bay. Average annual Ocean temperatures are between (13 °C (55 °F) on the Atlantic Seaboard (similar to Californian waters, such as San Francisco or Big Sur), and (17 °C (63 °F) in False Bay (similar to Northern Mediterranean temperatures, such as Nice or Monte Carlo)."
C'est clair qu'à false bay, la température de l'eau est bien plus importante. c'est d'ailleurs là qu'il y a des attaques de requins et qu'on organise le shark feeding pour les touristes.
Citation :
nicolas78 a écrit: Citation :
ric92 a écrit:
Si t es libre la journée on peut dejeuner ensemble Vendredi midi Nico . Le soir ça va etre un peu raide car j ai ma fille plombée par une grippe ( meme si ça va bcp mieux maintenant ) ..
on emporte 4 et 4.7 chacun, et une 5.3 pour 2 et un kite.
20 noeuds en soufflant depuis le matin ca fait bien 40nds à sunset beach au plus fort de l'aprem. ca ne sert à rien de ramener des 3.0m² faut juste changer de spot pour etre bien en 4.0: big bay, melkbos ou à l'extreme limite yzerfontain plus au nord. rien qu'à big bay (5km au nord) tu peux deja avoir 10nds de moins
gun hammer 4.0, hotsails fire 4.7, severne blade 5.3 RRD quad 76L Kite 6.0, 9.0 et 11.5
Citation :
oliv a écrit: on emporte 4 et 4.7 chacun, et une 5.3 pour 2 et un kite.
20 noeuds en soufflant depuis le matin ca fait bien 40nds à sunset beach au plus fort de l'aprem. ca ne sert à rien de ramener des 3.0m² faut juste changer de spot pour etre bien en 4.0: big bay, melkbos ou à l'extreme limite yzerfontain plus au nord. rien qu'à big bay (5km au nord) tu peux deja avoir 10nds de moins
Caisse vous croyez vous , on a des biscotos nous !!
Il me semble que c'est aujourd'hui que le 1er groupe de spot-trotteurs prend le départ pour l'Afrique heureuse. Alors, régalez vous bien et ne pensez pas à la mort qui rôde entre les eaux ; elle n'apprécie guère la chair humaine et ne la go»te en général que par erreur. Avec la pétole glaciale qui sévit chez nous, j'avoue que je vous envie. ;)
Citation :
ric92 a écrit: On ne pars que Dimanche avec un retour decalé au Lundi 8.. Voila ce ce que j ai vu en prenant mon ptit café ce matin ....
^^ tes voeux pour la nouvelle année c'était d'être Robby Naish + Swift à la fois c'est ça mon Ric? parc'que là j'veux pas dire, mais si t'as pas pris tes palmes et ton morey pour prendre des photos depuis l'eau^^ penses au trépied pour les faire sur la plage