Le kite dans les vagues type Pontapreta me semble la solution ultime pour qui n'a pas un niveau worldcup: Pas de soucis de passage de barre et quand ca ferme, hop un petit saut et on se retrouve de l'autre coté comme une fleur... trop facile.
verhaeghe a écrit: Le kite dans les vagues type Pontapreta me semble la solution ultime pour qui n'a pas un niveau worldcup: Pas de soucis de passage de barre et quand ca ferme, hop un petit saut et on se retrouve de l'autre coté comme une fleur... trop facile.
Antoine
D'accord avec toi, mais ce gars là (champion du monde d'ailleurs il me semble) est franchement au dessus du lot. Pas facile à mon avis de replaquer un aérial en kite.... J'ai eu le plaisir de le voir sur place en live et franchement, il m'a scotché. Il était partout et passait des trucs qu'il était seul à faire.
Comme Arnaud l'occasion de voir le famaux Mitu en live et c'est vrai qu'il y a lui et les autres..... Au vu des prevs Cabo Verde était la semaine à prendre pour les trippers en stand by.