Top , top , top !! Ta video Yves !! Top pour les plans de nav ou on voit bien ce qui se passe . Top pour les plans a plusieurs riders qui se tirent la bourre Et top pour la musique geniale surtout sur la 2eme ( c est quoi Alphabetical ?) Je pouvais pas la mater du boulot : y a plus de son ni d image d ailleurs !
Tiens moi au jus pour l AB + je garde un oeil au cazou ....
ric92 a écrit: Top , top , top !! Ta video Yves !! Top pour les plans de nav ou on voit bien ce qui se passe . Top pour les plans a plusieurs riders qui se tirent la bourre Et top pour la musique geniale surtout sur la 2eme ( c est quoi Alphabetical ?) Je pouvais pas la mater du boulot : y a plus de son ni d image d ailleurs !
la musique c'est "run run run " de phoenix sinon pour l'AB+ pon verra aptres la toussaint car c'est pas tout a fait le même programe que la CA 58
ric92 a écrit: Top , top , top !! Ta video Yves !! Top pour les plans de nav ou on voit bien ce qui se passe . Top pour les plans a plusieurs riders qui se tirent la bourre Et top pour la musique geniale surtout sur la 2eme ( c est quoi Alphabetical ?) Je pouvais pas la mater du boulot : y a plus de son ni d image d ailleurs !
la musique c'est "run run run " de phoenix sinon pour l'AB+ pon verra aptres la toussaint car c'est pas tout a fait le même programe que la CA 58
Ouai et l album de Phoenix c est Alphabetical !! Bien sur la viddeo!
Elles sont très sympas vos vidéos les gars , notamment les prises de vues à plusieurs. Il manque à mon sens des gros plans sur les riders. On a d» mal à vous reconnaître. ça pourrait être sympa d'incruster le nom des "héros" de ces vidéos. Une petite interview avec les impressions de chacun serait sympa. (Peut-être qu'on ne peut pas enregistrer de son avec ces caméras )
En tout cas ça fait de chouettes souvenirs!!!
1.75M 67KG
"The difference between men and boys is the price of their toys"
C'est effectivement compliqué d'entendre les voix correctement car la caméra est dans un boitier étanche et le micro avec. On avait pratiquement 3 à 4 h de vidéo et Fred a fait des choix. Je pense qu'il a bien monté. Je ne me suis occupé que de la musique. Pour les riders Fred en fanatic Ray + AHD /overdrive casaque rouge, toque bleue David en Fanatic Hawk /loft blade bleue, casaque noire et orange, pas de casque Yves en CA / warp + TR3 verte casaque rouge, toque jaune
Super les videos Bravo pour le montage !!!!! Effectivement benoit, les Temperatures étaient incroyablement douces pour un mois dé˜octobre (29 °), shorty le premier jour ; Spéciales felicitations à lulla pour son incroyable aisance notamment le premier jour, en off shore, avec une voile et une planche jamais pratiquées !!!! et en plus tu nous fumais tous la banane jusqu'aux levres !!!
Merci encore pour tout, vraiment super week end 3pat
golgoth21 a écrit: Je suis en alerte pour les vacances de la toussaint. Où avez-vous dormi ?
Ciao...
Tu contactes l'agence Azur ou Gruissan immobilier à Gruissan. Tu leur demandes un chalet avec garage si tu as une remorque et pres de la mer c'est plus sympa. C'est pas cher à cette époque mais la toussaint c'est les vacances scolaires donc faut pas t'y prendre trop tard.