cyberfastfred a écrit: J'ai utilisé le codec xvid pour l'image. Je pensais que tous les lecteurs arrivaient à le lire par défaut. Avec quel player tu le lis? sous quel os?
MG60 microsoft et windaube . Ca passe sur mon PC de bureau avec XP et Window media player. Chez moi ça passe avec Windows7 et Window media player. Personnellement j'utilise volontier Gom player qui arrive à lire beaucoup de choses en étant plus réactif que VLC qui lui lit quasiment tout.
cyberfastfred a écrit: J'ai utilisé le codec xvid pour l'image. Je pensais que tous les lecteurs arrivaient à le lire par défaut. Avec quel player tu le lis? sous quel os?
j'utilise window media player sous vista
idem pas de souci pour moi paramétrer les options (format de lecture)
Ex kiffer Parisien de 2009 à 2012 @+ sur l'eau (dans l'ouest)
ayé, j'ai tout ! la vidéo sera prête pour vendredi, la zique est pas mal, j'ai essayé des effets de montages qui rendent bien, on devrait avoir un résultat sympa!
Avant une mise ligne sur Youtube ou Viméo, voici 2 vidéos. L'une à Gruissan (prise dl'eau) lors d'une petite scéance baston et l'autre le lendemain à Port la Nouvelle sur du light. Montage vidéo par Cyber et audio par ma bille. On a mixé les prises de vue des deux casques. Enjoy