Re: CR SA sam 03 10 09
#13
Session très physique car on était tous sous-toilé et en manque de volume dans ce vent irrégulier entre 8 Kts dans les grosses molles et 20kts dans les claques.
En ce qui me concerne j'étais en 4.7 et 68l. Aller au large prenait un certain temps, mais au retour, il y avait de temps à  autre de bonnes vagues à  surfer même si c'était dur de bien se placer vu le manque de vent.
En 5.3 et 85l j'aurais été au taquet!!!
Vers 17h00 tout le monde semble arrêter. Je les comprends un peu. On a vu mieux.
Mes potes kiters sont partis pour Brigthon (Cayeux ) depuis longtemps. Ils n'avaient pas envie de naviguer dans du off-shore. Ils ont touché 30kts et plus de vent. ça dégo»te!!! Ils se sont régalés dans la grande bache qui se trouve là  -bas.
Pendant un bon moment je navigue seul puis je vois Guigui revenir d'une pause vers 18h00. Et là  le vent prend des tours.
Au taquet!!! De grosses vagues 3m mini font leur apparition au large et déroulent en face de la descente en béton. Il doit y avoir un haut fond. Les mémères sont lisses au possible. C'est de la magie!
Au bord, les vagues sont beaucoup moins grosses mais on peut en surfer plusieurs de suite.
Trop bon!!! Avec Guigui on choppe tout ce qui bouge! J'ai parfois les bras qui fument. Je vois Loualex, et Fabrice qui ont l'air de bien s'amuser aussi.
Vers 18h50 je me retrouve à  nouveau le seul Kiffeur du parking des pêcheurs. La luminosité baisse je décide donc d'arrêter alors qu'il y a encore du vent et des vagues.
Je sors de l'eau vers 19h00
Cette dernière heure de nav aura bien sauvé la session!!!
aux prév météo, le vent n'a jamais vraiment tourné OSO.
1.75M 67KG
"The difference between men and boys is the price of their toys"