Bon Alextun c dommage que tu n'aies pu te joindre à nous é“ certes à 3 ds le camion on aurait peut-être été un peu serrés, mais les conditions de mercredi après-midi en valaient la chandelle!
Après une mâtinée mise en jambes en 4.7 plutôt sous-toilés, nous avons commencé l'après-midi à regretter ne pas avoir profité du créneau 9-10h où ça rentrait bien sous le soleil. Certains ont décidé de remballer et rentrer, ouiiii, rentrer ils ont décidé !! aaaarghhh !!! et nous étions prêts à les imiter lorsque vers 16h00 le vent a commencé à prendre des tours. Donc re-mise à l'eau en 5.3 ce coup-ci, et là , que du bonheur sur un plan dl'eau propre, des vagues belles et faciles : l'embarras du choix pour surfer sur chaque bord de retour, on s'est vraiment gavé, la dernière ½ heure à 4 dont 3 kiffeux, fini rincés-comblés, merci le Rozel !!
Après ça, un peu raides les 4h30 de trajet retour , mais pas de risque de s'endormir grâce à mon covoitureur, alors merci à lui et au kiff sans qui je serai certainement passé à côté de ces instants inoubliables!