Devant les demandes répétées de certains, j'ouvre une nouvelle offre. Le tarif reste le même à savoir 25.12€. Les tailles vont de S à XL sachant que ça taille normalement.
Bonjour et merci pour cette belle initiative J'en prends un volontiers, il s'agit bien d'un lycra à porter sous la combinaison ? Si oui, c'est taille M pour moi (Elvento) svp Le chèque à envoyer chez Guillaume ? Je pars le 29 juillet en vacances, je pense l'avoir qu'en rentrant non ?
Encore merci et bon vent
"La vérité est au centre, entre tempête et mer d'huile..." Moi: 171 cm pour 64 Kg AHD 116 & RRD Wave Cult Camion: Toyota Hiace de 1999 Site perso
Il s'agit donc de wet shirt griffé KIFF à mettre seul ou par dessus la combi. La livraison devrait pouvoir se fera courant août si je peux faire partir une commande rapidement.
Guillaupe à écrit: Il s'agit donc de wet shirt griffé KIFF à mettre seul ou par dessus la combi. La livraison devrait pouvoir se fera courant août si je peux faire partir une commande rapidement.
Merci de ta réponse Guillaupe, si ce n'est pas comme un lycra qui tient chaud sous la combine, puis-je changer de taille et prendre L afin de pouvoir le porter sur la combinaison à
Merci beaucoup !
"La vérité est au centre, entre tempête et mer d'huile..." Moi: 171 cm pour 64 Kg AHD 116 & RRD Wave Cult Camion: Toyota Hiace de 1999 Site perso
Guillaupe à écrit: Il s'agit donc de wet shirt griffé KIFF à mettre seul ou par dessus la combi. La livraison devrait pouvoir se fera courant août si je peux faire partir une commande rapidement.
Merci de ta réponse Guillaupe, si ce n'est pas comme un lycra qui tient chaud sous la combine, puis-je changer de taille et prendre L afin de pouvoir le porter sur la combinaison à
Merci beaucoup !
Bien entendu sans problème, sachant quand même, qu'en prenant la taille normal de vêtement ça passe déjà sur la combi sans souci.... Tu pourras voir ça demain, je l'aurai...
Soyons fou! Je vais aussi en prendre 1 ; taille L je supppose. Par contre, je risque de ne pas pouvoir envoyer le chèque à temps car je pars à la Réunion mardi prochain