Mais il y a avait des vagues !! C'était surfable/sautable en planche de vague ?
Franchement par NE c'est carrément offshore. Alors oui, ca fait de supers vagues mais là le vent était un peu trop fort pour arriver à surfer en windsurf...
Après il y avait 2 gamins qui envoyaient du gros en saut... Goiter, 360 dans la vague etc...
En side off un peu plus léger ca doit le faire.
La prochaine fois que j'irais à Vauville je prendrai mon fish... à la montante les lignes étaient belles et propres. De quoi faire du surf pépère...
benouill52 a écrit: C/R bref : pas mal de casse pour ma pomme, j'ai trop la poisse en planche 1 voile, en plus celle d'Olivier qu'il m'avait gentiment prêtée (honte à moi) 1 wish le nose de ma freestyle (Fiiiiix )
Je ne parlerai pas du score GPS, à plus de 10kts des meilleurs...
Hormis ça, we super sympa avec Fred, merci encore de nous avoir fait découvrir cette merveilleuse région
plus fort que vauville le spot de The Brace en hollande. Ca se mérite mais quand on voit les chronos on se dit qu'il n'y a pas de mystere. Au dela du matos et du bonhomme la planéité du plan dl'eau est en grande partie responsable des belles perf
Je ne suis pas certain qu'hormis les houles qui rentraient, le plan dl'eau ai été moins lisse sur Vauville par contre ce qui est quasi certain, c'est que je n'avais pas leur matos (planche de speed, ...) et encore moins le niveau ;)
1.75 - 75 kg ; BMW 318i + Remorque Fanatic Falcon 72 Ltd - Starboard Kode 94 - PD TrailerWave 81 The Loft Oxygen 6,8 m²; NP Alpha 5.8 ; NP Zone 5.0 et 4.2