Je travaille sur une nouvelle mouture du site, incluant un module petites annonces, un album, un forum, un module de téléchargement, un module vidéo et un module son.
Le hic, car il y en a un : toute l'antériorité sera perdu : les photos seront perdues, les sujets du forums seront perdus, etc...
ouais je trouve ca tres dommage ... faut faire une petite migration de base :)
Si tu ne changes pas de moteur de BDD, celà doit pouvoir se faire sans trop de difficulté... mais c'est toujours plus facile pour celui qui n'a pas à le faire
1.75 - 75 kg ; BMW 318i + Remorque Fanatic Falcon 72 Ltd - Starboard Kode 94 - PD TrailerWave 81 The Loft Oxygen 6,8 m²; NP Alpha 5.8 ; NP Zone 5.0 et 4.2
Je vois que les connaisseurs ont tous assortis leurs belles paroles du smiley qui va bien.
C'est effectivement une grosse prise de tête puisqu'il y a un changement de base de données.
Limité le forum à la seule consultation est une bonne idée.
De toute manière ce n'est pas pour tout de suite car je travaille sur quelque-chose de moins connu que phpbb et donc moins soumis aux mises à jour régulière du code.
Je compte travailler dessus deux mois avant de soumettre ma copie. (les jours de pétole seulement )