En cette période de pétole, ce jeu arrive à point nommé.. perso j'adore ;) J'suis sur qu'en s'entrainant en forward en mode caméra embarquée, ca va en motivé plus d'un..
C'est encore en développement, ca manque encore un peu de vrai vague et de variantes dans les figures, mais c'est un début très encourageant !
Le surf est encore à perfectionné, mais ca vient surement des vagues toutes petites. En revanche, les front et backloop caméra embarqué sont pas mal !!
Nil, la météo n'est pas si déprimante, comme le faisait remarquer Bernard, c'est un top we de surf sur la côte atlantique... 'tain j'aimerais bien y etre : http://www.surfing-stgilles.com/webcam.php
c'est sûr, l'année est plutôt bonne niveau houle. Pendant les vacances, d'ailleurs, si j'avais eu un surf j'aurai été pas mal dans le cotentin, c'est rentré régulièrement !
Malheureusement, mon surf est cassé (benoit brisefer, bonjour.. :)) et en attente de soins chez Fix...
Mortel ce jeu, Je viens d'y passer 1 h sans m'en aperçevoir ! Je passe les fronts et je réussis 1 vdb sur 2... Ca motive bien Le paysage ressemble un peu à la Galice et les vagues à celles Diamond Head.
NILUjE a écrit: c'est sûr, l'année est plutôt bonne niveau houle. Pendant les vacances, d'ailleurs, si j'avais eu un surf j'aurai été pas mal dans le cotentin, c'est rentré régulièrement !
Malheureusement, mon surf est cassé (benoit brisefer, bonjour.. :)) et en attente de soins chez Fix...
J'ai fait pas mal de ménage ces derniers temps, me reste plus que la planche de la sardine à boucler et je pourrais rentrer ton surf!