'a fait un paquet de mois que je négocie avec ma boîte tout en profitant d'une contrainte perso du père de mes belles filles. ça fait un paquet d'années que j'ai orienté ma "carrière" pour bosser un peu d'ou je veux.
Alors voila c'est presque fait, juillet sera le grand départ, presque une nouvelle vie.
Bon c'est pas encore le bled mais je m'en rapproche.
la photo est pas tres grande mais c'a ressemble à marseille... non?
et ba bon vent alors ! un kiffeur de plus dans le sud.. va finir par creer le KIFFIS (Klan des Intrépides Funboarder Franciliens Immigrés dans le Sud...)
Hey!!! Petit malin mon Groni! Bien joué!! content pour toi et les tiens que ça puisse se goupiller comme ça (pis quitte à habiter en ville, j'ai 1 pote Breizhou qui s'est installé là -bas y'a 1 an, du côté de la Pointe rouge^^ c'est le Top m'a-t-il dit;) vue sur le spot de la térasse et t'évites les bouchons pour y aller ) @ sur l'eau car depuis qu'il y est j'ai mon lit qui m'attend là -bas )
Merci les gars. Bon mais je suis pas encore parti j'ai encore deux mois pour profiter des l'eau chaude, des gateaux de Jacky, des lates sessions de VJM, du mac dl'eau d'orgeval, du char de nico etc etc ... groni
Des lates sessions, lates sessions... Ca fait combien de temps qu'il n'y a pas de vent dans le NO... Là où tu vas, plus besoin de late session... ;) Bon vent, Nico ! :)