Salut les potos , la semaine prochaine entre Mercredi /Jeudi et Dimanche , si les prev restent mauvaises et fraiches sur la France , on envisage de se faire un ptit trip sur Tarifa avec Vincent (VJM ) si évidemment les condices sont bonnes . On partirait Mercredi soir ou Jeudi matin et retour Dimanche le + tard possible . Le budget est de 300/320 E avec billet , voiture et hébergement . Il faudrait une voir 2 personnes en plus . Qui serait interessé à Je pense qu on peut ramener le budget a 275 E par tête de pipo ....
Sauf conviction qu'on se ferait trop taxer sur le matos, je préfère de loin naviguer avec un matériel que je connais (mes voiles) ou que je commence tout juste à connaitre mais que j'adore déjà (ma WC ; trois sorties)
Paquitomicorazon a écrit: par pure curiosité, vous emmenez le matos ?
Si c etait pas VJM , je pense que je serai venu sans matos et fais une loc chez Mistral ( ou autre ) , mais avec VJM c etait clair qu il allait vouloir amener son matos !!!
Remraque, Ric, rien ne t'empêche de louer du matos sur place. Perso, je n'y vois que des avantages pour moi puisque ça permettrait de diminuer mon excédent bagage ;)
ben disons que les 2 derniers WE de février je suis sans femme et enfants, donc je suis ultra bouillant pour un plan Wind ou Snow, le seul truc c'est que je ne peux partir que le vendredi soir, donc, je réfléchis, mais dans tous les cas je crois que je me déciderai au dernier moment.
(en fait, je me demandais si un petit essaouira avec loc de matos à moulay ou sidi n'était pas envisageable)
Rachid, je viens de regarder les prevs GFS... Je ne sais pas ce que ça vaut pour là bas mais ce n'est pas encourageant du tout : en gros, pétole d'Est à partir de mardi jusqu'à au moins vendredi :(
Qqun sait-il si ou plutôt comment les prevs WG doivent être interprétées pour ce coin ?
Pour info, par transavia, AR OrlySud-Séville = 200€ avec 20 kg de bagages en franchise ; forfait windsurf = 60€ par trajet
VJM a écrit: Rachid, je viens de regarder les prevs GFS... Je ne sais pas ce que ça vaut pour là bas mais ce n'est pas encourageant du tout : en gros, pétole d'Est à partir de mardi jusqu'à au moins vendredi :(
Qqun sait-il si ou plutôt comment les prevs WG doivent être interprétées pour ce coin ?
Pour info, par transavia, AR OrlySud-Séville = 200€ avec 20 kg de bagages en franchise ; forfait windsurf = 60€ par trajet
Est == levante == generalement pas petole et vent
A vendre voile Goya Banzai 3.4m² 390€ année 2023/2024 couleur orange-rouge/jaune tres bon état. Photos sur demande
Ah ok. Merci . Donc, faut pas croire WG s'il n'annonce que 10 nds d'EST. Par contre WG dit maintenant que le vent vire au N dans la seconde partie ; là c'est mort ?
VJM a écrit: Ah ok. Merci . Donc, faut pas croire WG s'il n'annonce que 10 nds d'EST. Par contre WG dit maintenant que le vent vire au N dans la seconde partie ; là c'est mort ?
T inquiète Vincent ya 6 jours les prev etaient mauvaises pour Dimanche .Maintenant ya carton d annoncé... Donc on attend encore jusqu à Dimanche ou Lundi prochain et de toute façon dans le doute on s abstient . Pas de panique ..
en tout cas , si vous y aller; un 'tit coucou au chicas du mini bar en dessous de la ruina.......n'hesitez pas a y prendre de superdes mojito et d'excellentes margaritas.......tip top ;o))))))))))))