Je prends l'avion samedi pour Taiwan. Avec un petit espoir de faire un saut là ou à Penghu longmen J'aurais peut être un restau là bas , apparemment ils savent vivre aussi !
Dans le sondage j'ai mis que j'étais dispo mais des potes de Bretagne viennent ce week end la sur Paris, du coup si ils arrivent du vendredi soir je vais etre baisé... Tu préfères que je m'enlève et que je me rajoute a l'arrache si je viens ou l'inverse?
idem pour moi, j'ai mis le 19 mais je n'ai pas tilté que nous partons en Normandie pour les fêtes ce we.. du coup je ne pourrai pas être la... Amusez vous bien !
Je serais bien viendu pour enfin vous rencontrer mais malheureusement c'est le jour où j'emménage dans mon nelle appart Bon repas, pensez aux photos pour ceux qui ne peuvent se déplacer......
Guillaupe a écrit: Je serais bien viendu pour enfin vous rencontrer mais malheureusement c'est le jour où j'emménage dans mon nelle appart Bon repas, pensez aux photos pour ceux qui ne peuvent se déplacer......
oui mais si après 20h00 tu te rend compte que tu n'as toujours pas d'électricité ni de gaz au lieu de te commander des pizzas rejoind nous
Guillaupe a écrit: Je serais bien viendu pour enfin vous rencontrer mais malheureusement c'est le jour où j'emménage dans mon nelle appart Bon repas, pensez aux photos pour ceux qui ne peuvent se déplacer......
oui mais si après 20h00 tu te rend compte que tu n'as toujours pas d'électricité ni de gaz au lieu de te commander des pizzas rejoind nous
C'est clair que si c'est possible je garderai l'adresse sous la main et pas dans un carton....
C'est mort pour moi aussi, ma chérie m'avait prévu un autre programme (chargé en ces périodes de fin d'année !) Bon ap et j'espère à bientôt sur l'eau (dès que ma cheville est rééduquée correctement !)