Yes, avec un froid pareil, c'est le moment d'aller faire ripaille jusqu'à plus soif ...et de se fixer les objectifs pour 2009 : qui un front ?, qui un spock à qui un goiter, qui...un passage de barre à Wissant, etc !!
moi c fait! longue vie au kiff! et merci à Laurent et à tous ceux qui passent du temps gratos pour faire vivre notre le site et donc notre passion... "passion qui nous maintient en vie moralement"!!!
Je ne souhaite pas créer de compte Paypal et la page à laquelle on accède après avoir cliqué sur "valider" n'est pas très claire à ce sujet puisque son titre est «Créer un compte PayPal ou se connecter».
Pour ceux qui l'ont déjà fait, avez-vous pu payer simplement par CB sans créer de compte Paypal ?
Il y a quelque chose que je ne comprend pas. Bernard, après le clic sur "validez", n'es-tu pas arrivé sur cette page ?
Quand on te demande un mot de passe paypal, c'est bien pour créer un compte, non à Quand je laisse vide les champs a priori réservés à la création du compte paypal, j'arrive à cet écran
Voilà pour moi c'est fait aussi Pour répondre à VJM, effectivement on tombe sur cette page, mais comme j'ai un compte PayPal, je n'ai pas cherché plus loin.
J'ai l'impression que Paypal à réduit les possibilités de paiement. Il me semble que l'année dernière il était possible de payer sans avoir de compte.
[edith] Je suis allé dans les options PayPal, et il y a désormais la possibilité de mettre en facultatif le fait d'avoir un compte paypal pour procéder aux dons. J'ai testé, le point est résolu.[/marcel]
Moi non plus je ne veux pas me créer un compte Paypal. Je suis un vieux schnok..
Du coup j'ai 2 questions - A quelle adresse peut on envoyer un chèque ou bifton ? - Comment fait ton un mail perso à un Kiffer ?? je ne vois pas l'onglet "mp" ...