heu... le gars avec la voile "bic" il est pas mort j'espère! non, si non c cool comme spot, t'as meme pas à savoir le jibe, ni le ws, vu que dés que tu te vautre tu reviens en 5 secondes à la case départ...
Le gars avec la voile Bic n'est pas mort, d'autant que la voile en question c'est moi qui le lui est prêté. Vu le niveau d 'alex j'étais pas inquiet pour le matos. Par contre j'en connais sur du flat qui fait des dégats bien plus impressionants.........
déjà vu ces photos, il est vrai, que ça fait très impressionnant ! Pas trop de casse d'après un pote qui passe pas mal de temps, seulement 3 ou 4 mats...
Ce que j'aime beaucoup dans cette photo c'est que Kant est "face à son destin" avec cette barre qui avance (et les photos sont prises du haut de la digue, les perspectives sont écrasées... la barre est assez loin de Kant en fait, donc plus grosse qu'elle ne paraît, gloups ) On se demande : va-t-il y retourner à Interrogation métaphysique ! Rien que d'y penser à nouveau, j'ai les foies.
pour revenir à Siouville du 11, j'aurais voulu voir une photo de la digue pour se rendre compte de la distance entre les vagues.
le dimanche, les vagues étaient assez rapprochées. C'était franchement moins gros que lors de la sortie de Kant.. là c'était franchement plus "grand publique", du moins à en croire le nombre de planche à l'eau !!!