*** "JM" A RETROUVE SA REMORQUE ET SON MATOS ***
Voilà j'ouvre un nouveau post pour vous informer que JM (Jean-Michel) va récupérer sa remorque demain certainement, il est passé au commissariat de Conflans ou se trouve la remorque, il a fait le tour, la roue jockey est à changer, le matos n'a pas l'air d'avoir trop souffert, malgré qu'il y en avait d'éparpiller lors de la découverte. Il est super content et moi aussi............. Merci à ceux qui on relayé l'info, comme quoi, il y a toujours un peu d'espoir. Stéphan
Re: *** "JM" A RETROUVE SA REMORQUE ET SON MATOS ***
Citation :
sailpower a écrit: willy comment tu as eu vent de cette hsitoire et tu t'es retrouvé à faire le relais? tu bosses dans la police?
élémentaire mon cher....bien vu Sailpower, en fait nous avons un système de telex (RESCOM) dans tout les services de France, où l'on reçoit toutes les affaires judiciaires et demandes de rapprochement judiciaire afin de faire des recoupements entre ces faits. J'ai eu donc un telex concernant la découverte d'une remorque volée pleine de matos, volà la suite et dans mon premier post.
Citation :
willyskipper a écrit: Citation :
sailpower a écrit: willy comment tu as eu vent de cette hsitoire et tu t'es retrouvé à faire le relais? tu bosses dans la police?
élémentaire mon cher....bien vu Sailpower, en fait nous avons un système de telex (RESCOM) dans tout les services de France, où l'on reçoit toutes les affaires judiciaires et demandes de rapprochement judiciaire afin de faire des recoupements entre ces faits. J'ai eu donc un telex concernant la découverte d'une remorque volée pleine de matos, volà la suite et dans mon premier post.
Willyskipper, Je l'ai pas vu celui-la...il date de quand ?? Faut dire je met pas souvent mon nez dedans
Il date du 5 Septembre à 19H11, c'est vrai que je prends le temps de lire tout les TG en arrivant le soir, surtout concernant toutes les demandes de rapprochements judiciaires. A plus, il est l'heure que j'aille me coucher après une bonne nuit de boulot.